Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTraçabilité obligatoire. - Eugenol

Traçabilité obligatoire.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/03/2010 à 10h58

Mais , tu ne comprends rien , c'est elle qui "enseigne" en formation continue .\\\\pét1cable/////

"AD" Vitam aeternam

20/03/2010 à 14h51

vous essayez de faire de l'esprit?
de vous rendre intéressant dans un sujet pour une fois riche grâce à Franck....dommage vous gâchez tout!
pas grave
on a l'habitude!

--
AD HOCxifier !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2010 à 21h47

La gestion des stocks et la tracabilité qui en découle est une histoire de fous dans une petite structure comme un cabinet qui utilise toute une panoplie de produits. Pour ce qui est de la stérilisation tu peux faire tous les tests bowie dick que tu veux tu n'arriveras jamais au risque 0. La seule solution est le jetable notamment pour les fraises et les instruments d'endo. Concernant les soins ce qui est garant de leur qualité est la conscience professionnelle du praticien qui ne doit pas etre distraite par des tracasseries administratives inutiles ! On passera bientot plus de temps en taches administratives qu'à soigner, c'est du gros n'importe quoi !

"AD" Vitam aeternam

21/03/2010 à 00h34

je ne pense pas que le souci se situe au niveau du risque ZERO!! et ni que l'objectif principal se situe au niveau du risque zéro!

faudrait plutôt penser à :
manquement à l'hygiène......ça pourrait expliquer certaines choses.......

comme dit chacun pour soi
on n'est pas concerné par ce que font les autres, mais du coup les mesures se font plus drastiques ......pour tous,...alors!!

bref,
au final,je ne suis pas concernée...j'ai pas le droit d'ouvrir un cab!!!!!
alors ça ne me dérange pas que vous me tombiez sur le dos...plutôt que de tomber sur le dos d'autres couillons irresponsables!!!

méditation!

--
AD HOCxifier !

d'ailleurs si on avait voulu atteindre le risque zéro, ça fait très longtemps que l'état ou les grosses têtes pensantes auraient fait quelque chose pour la stérilisation des instruments dynamiques et surtout leur désinfection interne......encore rare en 2010!

donc le risque zéro n'est pas l'objectif!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/03/2010 à 00h39

Manquement à l'hygienne ? Mais je stérilise tout meme les cotons salivaires usagés !
Je plaisante, mais à ton avis ca ressemble à quoi une fraise diamantée stérilisée ? A de la m... stérile !
A tiens au fait, j'ai aussi un dac et c'est vraiment super pour bousiller l'instrumentation dynamique !

"AD" Vitam aeternam

21/03/2010 à 00h41

chicot29 écrivait:
------------------
> Manquement à l'hygienne ? Mais je stérilise tout meme les cotons salivaires
> usagés !
> Je plaisante, mais à ton avis ca ressemble à quoi une fraise diamentée
> stérilisée ? A de la m... stérile !

ben tu vois
l'objectif ce n'est pas le risque zéro!

tu fais déjà mieux que ceux qui ne les stérilisent pas du tout,ça existe!alors en comparaison.....(et y en a qui ne les désinfectent même pas...sisi,j'ai vu)
--
AD HOCxifier !

alapex

21/03/2010 à 00h54

"AD" Vitam aeternam écrivait:
-----------------------------
> stérilisation des instruments dynamiques et surtout leur désinfection
> interne......encore rare en 2010!

Mouais t'es une pro toi .
La désinfection interne , p'tain heureusement que tu soulèves le problème , personne n'y avait pensé !!!!!

"AD" Vitam aeternam

21/03/2010 à 00h59

ben quoi!
il faut pas
y a pas besoin!

bon,ben on n'a plus besoin de moi alors
c'est bon je change de métier

--
AD HOCxifier !

alapex

21/03/2010 à 01h06

"AD" Vitam aeternam écrivait:
-----------------------------
> ben quoi!
> il faut pas
> y a pas besoin!
>
> bon,ben on n'a plus besoin de moi alors
> c'est bon je change de métier
>
> --
> AD HOCxifier !

Le plus ch.... avec toi c'est ton manque de compréhension . Vraiment , ou tu ne comprends RIEN , ou de TRAVERS .
Avec toi ce qui est terrible c'est d'éviter d'entrer dans le débat inévitable (qui t'es propre) , explicatif primaire de base , basal élémentaire de la dentisterie d'en bas .

"AD" Vitam aeternam

21/03/2010 à 02h57

c'est peut-être toi qui ne prend pas assez de distance et ne veut pas lire ce qu'il y a à lire!jouerais-tu à l'aveugle?

facile!ton jeu de rabaisser!!!ça ne t'élève pas pour autant!
je pourrais faire pareil avec toi!
en même temps ce n'est pas moi qui fait la dentisterie d'en bas
et si ça n'existait pas,je n'en parlerai pas!!!!!

bon sur ce bye bye!
(le blablabla ça ne m'intéresse pas , on construit rien sur des apparences et des mensonges!!!et là je perds mon temps)
--
AD HOCxifier !