Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNSD - Eugenol
cyberquenottes

30/01/2010 à 19h20

henri écrivait:
---------------
> patatrasse et cyber :à vous de jouer (ça va chauffer)
=======================================================
envoyé de mon canapé a AVORIAZ en buvant une bonne stout

"démerdez vous" !!!!
=======================================================

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

TiGabi

30/01/2010 à 19h47

Il y a 36 966 dentistes en France.

Donc : 36 966 x 375 = 13 862 250

14 millions d'euros de cotisation annuelle. L'ordre publie un bilan comptable pour savoir ce qui est fait de cette somme chaque année ?

cyberquenottes

30/01/2010 à 20h06

growler écrivait:
-----------------
> bon caredent, t'exagères à peine :)
>
> Cela dit, j'ai appris il y a quelques temps que le secrétariat du CO de notre
> département recevait des appels de patients pour savoir quels praticiens posaient des implants. Eh bien la secrétaire se permet de donner une liste noms....où sont étrangement absents les non CNSDisés. Quand je pense que le CO dit fustiger les organismes assureurs qui mettent en place des partenariats avec liste de praticiens!...faites ce que je dis pas ce que je fais.

========================================================
normal ils consultent la liste des syndiqués CNSD qui ont la cotisation majorée de RCP pour pose d'implant

ils n'ont même pas le couilles de dire qu'ils ne sont pas la pour donner des listes de nom

de ttes facons , il faut savoir que si les maisons dentaires sont si belles , si bien placées et si bien mélangées avec l'AGA et la CNSD , et si la CNSD est aussi visible en fac
c'est aussi parce que les maison dentaires ont largement fermé la porte a l'UJCD des le depart et
il faut savoir que pas mal de FACs sont aussi bien verrouillées par le doyen.....
l'UJCD n'y a pas sa place et la pluralité n'y existe pas forcement
============================================================

--

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

cyberquenottes

30/01/2010 à 20h17

bagheerra écrivait:
-------------------
Mais n'oublions pas que les gueguerres entre syndicats ne font les affaires que de la SECU. Tâchons quand même d'être constructifs !
=========================================================
je crois que ce qui a fait depuis de tres nombreuses années les bonnes affaires de la secu , c'est la façon dont la CNSD n'a defendu essentiellement que les avantages pouvant beneficier aux PATIENTS

la CNSD c'est le syndicat des patients

et la CNSD s'est quasiment toujours couché des le tout debut des negociations

parfois plus d'1 an a l'avance

impressionnant

CNSD = couchons nous sans discuter

il n'y a pas de meilleure definition ( si l'on excepte les collusions EVIDENTES avec le conseil de l"ordre qui attire un maximum de clients alléchés a l'idée de faire partie d'un ensemble "qui ne se mordrait pas la queue" et les packages "tous azimuth" qui vont de steralis , netmedicom a MACSF et autres.... )

--

roger chicot écrivait:
----------------------
> je suis dans la même cas que ttf et moi aussi je ne veux pas faire un chéque de 829 euros cette année...
> moi, je vais attendre la relance...
====================================================
Quel cran !

si tu étais à la CNSD en 2009 , étant donné que ta RCP est incluse dans ta cotisation et que tu ne peux rester SANS , tu vas payer

et ainsi de suite année après année

donc si tu ne VEUX pas faire un chèque , tu vas le FAIRE QUAND MÊME

n'attends même pas la relance , c'est pas la peine....

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

30/01/2010 à 20h29

" Roselyne et son sourire équin vont aller séduire les "aussi bons dentistes roumains, bulgares ou autre pays de l'Est " auxquels on va dérouler un beau tapis rouge "

Dans ma région, un médecin généraliste roumain en est à sa deuxième installation en 3 ans .
Après 6 mois d'exercice , il avait 3 ou 4 consultants par jour dans son premier cabinet.

Les quelques infirmières espagnoles qui avaient été recrutées au bloc de l'hôpital local sont toutes reparties .

Apparamment , le problème est plus compliqué que ça.

caredent

31/01/2010 à 00h43

orvieto2 écrivait:
------------------

>
> Apparamment , le problème est plus compliqué que ça.

Eh ben tant mieux !!! Espérons !

cyberquenottes

09/02/2010 à 15h59

ttf écrivait:
-------------
> Cette année je ne veux plus être syndiqué car je trouve qu'à la 4ème année 800 € (dont environ 250€ de RCP)c'est trop cher et pas efficace
=============================================================
Quel cran ! fallait y penser AVANT
paye , bon petit soldat
on ne devient pas anti militariste une fois l'arme au poing sur le front
ca devient alors de la lâcheté

cyberquenottes

09/02/2010 à 16h01

roger chicot écrivait:
----------------------
> je suis dans la même cas que ttf et moi aussi je ne veux pas faire un chéque de 829 euros cette année...
> moi, je vais attendre la relance...
====================================================
PAREIL !

si tu étais à la CNSD en 2009 , étant donné que ta RCP est incluse dans ta cotisation et que tu ne peux rester SANS , tu vas payer

et ainsi de suite année après année

donc si tu ne VEUX pas faire un chèque , tu vas le FAIRE QUAND MÊME

n'attends même pas la relance , c'est pas la peine....

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/02/2010 à 16h27

bon conseil Cyber !

--
FSDL What Else?

azerty

09/02/2010 à 19h30

je l'ai fait. j'ai pas payé la cotisation mais j'ai pris une rcp a la médicale en parallèlz. comme cela tu es en regle.
après soit tu est sympa et tu ecris. soit tu laisses courir, et au bout de un an ils t'envoient un recommandé (si, si!) et la,tu te laches. tu leur fait une lettre bien sentie.
tu a mon modéèle de l'époque. je crois que le titre est lettre ouverte aux syndicats.

12