Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemplaçant ??? - Eugenol

Remplaçant ???

Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

02/02/2010 à 10h21

Voir dans son listing qu'il y a une gamine de 12 ans à qui j'ai fait depuis mes débuts dans ce cab : une endo sous digue sur 26, 1H30, gamine super cool, une endo sous digue sur 36 avec pathologie périapicale (granulome énorme) 3 séances de 1H30, gamine impeccable... j'avais encore la 46 à terminer car apexification faite à l'époque par confrère succès impeccable, mais TR jamais entrepris. Je lui mets RDV pour contrôle lésion 46, il fait un SC33 sur 46 !!! Sur dent nécrosée, sans TR. Ca me travaille. C'est sûr, rien n'est inéluctable : je démonte quand je la vois, et je refais tout. Mais lui payer des honoraires pour un boulot pareil....

gab

02/02/2010 à 10h22

Pardon,je me relis, ce qu'il fallait voir, c'est contrôle lésion 36, bien évidemment, et pas 46 qui n'était pas du tout symptomatique si ce n'est l'absence de réponse aux stimuli...

gab

02/02/2010 à 10h24

De plus, quid de cette petite mamie et de ce stellite par exemple : si elle se retrouve dans un échantillon contrôle d'activité, qui est responsable. De plus, il est tellement à l'aise qu'il m'a soutenu au téléphone que les patients qui étaient venus en premier rendez-vous pendant le rempla étaient SES patients et non ceux du cabinet. C'est vrai, ça ?

gab

02/02/2010 à 10h29

Et Yanic, jamais jamais je ne prendrais un ou une remplaçant(e) qui écoute Tokio Hotel. J'ai travaillé longtemps près de la frontière allemande, avec radio allemande pendant les soins, je crois que j'ai perdu la moitié de mes neurones à cette époque. Et j'avoue, mes 3 mois d'arrêt, c'était pas vraiment pour mes enfants, c'était pour pouvoir regarder les maternelles le matin et delarue l'après-midi....

Utilisateur banni

02/02/2010 à 11h15

gab écrivait:
-------------
> De plus, quid de cette petite mamie et de ce stellite par exemple : si elle se
> retrouve dans un échantillon contrôle d'activité, qui est responsable. De plus,
> il est tellement à l'aise qu'il m'a soutenu au téléphone que les patients qui
> étaient venus en premier rendez-vous pendant le rempla étaient SES patients et
> non ceux du cabinet. C'est vrai, ça ?

Ce sont les patients de TON cabinet, pas les siens.
S'il était collaborateur, cela pourrait être discutable (et ça se conclue dans pas mal de cabinet par un réglement "à l'amiable" entre les deux parties lorsque le collaborateur s'en va), mais en tant que remplaçant, certainement pas.

12