Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNSD copieurs Bouuuuuuhhhhhhhh!!!!!! - Eugenol

CNSD copieurs Bouuuuuuhhhhhhhh!!!!!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/02/2010 à 19h50

Alors celle là ,elle est bien bonne.
La CNSD a pompé honteusement le tableur de Marc BROUARD (FSDL) qui permet de calculer la nouvelle C.E.T pour la mettre à disposition pour ses syndiqués sur son site !!!!

l'original ici : http://www.fsdl.fr/
les vilains copieurs ici: http://www.cnsd.fr/fr/actualites_a_la_une/estimez_votre_tp_pour_l_annee_2010

Vous noterez le mimétisme troublant de ces 2 tableurs non ?
Je sens qu'on va les attaquer pour plagiat ces enfoirés !!!!!!

--
FSDL What Else?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/02/2010 à 19h54

Bin quoi, pour une fois qu'ils reprennent une bonne idée, vous n'allez pas vous plaindre !

cyberquenottes

10/02/2010 à 20h03

moi je trouve comique la mention

"combien avez vous gagné grace a l'action syndicale"

la récupération politicienne est un sport qui fait rigoler les téléspectateurs ......

on auraiy aussi pu mettre " combien l'action de votre député vous a fait gagner...

etc...

c'est trop naze

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 109 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Patatrasse

10/02/2010 à 20h14

hé Cyber à l'UJCD ils n'ont pas leur tableur ?????
On peut vous le prêter si tu demandes gentiment.

Juste, n'oubliez pas Copyright FSDL 2009

--
FSDL What Else?

cyberquenottes

10/02/2010 à 20h31

c'est a dire que les trucs ou on calcule
" combien on a gagné car on l'a pas perdu grace au conseil constitutionnel "

je me méfie un peu du retour de baton maintenant

parce que ce jour là , le calculateur
" combien vous auriez pu perdre mais vous avez pas perdu mais vous allez quand même payer "

cette calculette là on la verra pas

alors autant ne pas mettre de calculette-enculette

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 109 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

10/02/2010 à 20h50

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Alors celle là ,elle est bien bonne.
> La CNSD a pompé honteusement le tableur de Marc BROUARD (FSDL) qui permet de
> calculer la nouvelle C.E.T pour la mettre à disposition pour ses syndiqués sur
> son site !!!!
>
> l'original ici : http://www.fsdl.fr/
> les vilains copieurs ici:
> http://www.cnsd.fr/fr/actualites_a_la_une/estimez_votre_tp_pour_l_annee_2010
>
> Vous noterez le mimétisme troublant de ces 2 tableurs non ?
> Je sens qu'on va les attaquer pour plagiat ces enfoirés !!!!!!

Je vois pas trop de mimétisme entre les 2 tableurs.....
Maintenant, si tu veux faire un tableur sur le sujet, t'es quand même obligé de mettre les données figurant sur l'avis d'imposition....
De toutes façons, le résultat obtenu, l'a été par une action de tous les syndicats, donc où est le 'blème.

Quand au retour de bâton, on peut s'y attendre effectivement....

Patatrasse

10/02/2010 à 22h00

tu n'as pas remarqué la ligne surlignée en vert identique sur les 2 tableurs Marco ?????? Drôle de coïncidence ....
La calculette-enculette,là pour le coup je me suis bien marré.Merci Cyber pour ce moment de détente.

--
FSDL What Else?

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

11/02/2010 à 00h17

Quand je vois toute l'énergie qui est perdue dans des batailles internes entre syndicats dentaires.
Si toute cette énergie pouvait être utilisée dans les négociations avec les caisses, les URSSAF et la CARCD je suis sûr que la situation des dentistes en France ne serait pas aussi minable...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/02/2010 à 01h19

+1²²²²²

Patatrasse

11/02/2010 à 10h00

CRAIG écrivait:
---------------
> Quand je vois toute l'énergie qui est perdue dans des batailles internes entre
> syndicats dentaires.
> Si toute cette énergie pouvait être utilisée dans les négociations avec les
> caisses, les URSSAF et la CARCD je suis sûr que la situation des dentistes en
> France ne serait pas aussi minable...

ouais en même temps au niveau énergie, le fait de se moquer de la CNSD c'est de l'énergie positive ,ça fait du bien ,ça défoule.

Plus sérieusement Craig, pour être informé assez régulièrement des actions menées par la FSDL ,crois moi que cela ne chôme pas.Au niveau négociations ,il y a une petite réunion prévue sur "la facture du prothésiste" très bientôt ,et nous ne resterons pas muets ,surtout qu'à la première nous n'étions même pas conviés,du coup ,on va bien se rattraper.

Actuellement ,en ce qui concerne les ASM scandaleusement récupérées par l'URSSAF cette année on ne lâche pas l'affaire et je reste EXTRÊMEMENT confiant pour que l'on récupère tout ça en 2011.

Mais le meilleur reste à venir.....bientôt, très bientôt.

Poses toi quand même la question : si nous avions refusé de signer cette convention en 2006 tous ensemble UJCD ,CNSD et FSDL, est ce que nous n'aurions pas pû négocier autre chose que cette bouillie infâme de revalorisation des soins en contre partie d'une ASM pénalisante pour tous, et peser un peu plus pour espérer se diriger vers un autre mode d'exercice (suppression des protocoles de toutes sortes, suppression du tarif d'autorité, revalorisation des soins à un niveau acceptable et cohérent en regard d'un plateau technique de plus en plus couteux,arrêter de rajouter des contraintes inutiles style PCR et compagnie qui empoisonnent tout le monde et enrichissent les sociétés de contrôle, ne pas accepter que la formation continue soit organisée par les Caisses dans l'avenir avec des sujets décidés par ces même caisses etc........j'en oublie certainement mais je n'ai pas le temps de tout mettre, une extraction d'une 46 bien ankylosée m'attend à 30 euros dans 5 minutes )

" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

--
FSDL What Else?

endomaitre

11/02/2010 à 16h26

trés bien la derniére phrase !

Mais ça fait 30 ans que la CNSD a le stylo à la main ! Si je signe j'existe et je peux placer mes petits copains du syndicat et de l'ordre ,les dessous de table ne sont pas qu'en argent ,mais en postes,en puissance politico sociale.
Une bombe moi je dis.Bessis a bien commencé faut suivre.

letop

11/02/2010 à 23h58

à propos de l'ordre il y a bientot des elections
c'est le moment de reagir , d'etre candidat et surtout de voter pour prendre les postes et ainsi de pouvoir changer les choses