Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrès très gros patient! - Eugenol

Très très gros patient!

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

13/02/2010 à 10h07

la solution la plus "adaptée" peut être :
soins position assis, même sur une chaise si tu crains pour le fauteuil (à raison) et je ne crois pas que l'anesthésie soit obligatoire, gros ou pas.
il doit bien y avoir une petite corne pulpaire à titiller.
prévoit des boules quies et ne mollit pas sur les instruments..
mis à part bdsm, en principe il devrait abandonner rapidement.

--
xbk


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

13/02/2010 à 15h16

Avant d'avoir l'honneur de poser son popotin sur mon fauteuil, j'envoie direct le patient se faire poser un anneau gastrique, c'est une question de santé publique, non?


"AD" Vitam Aeternam

13/02/2010 à 15h26

j'sais pas trop,mais les gros très gros ont un problème plus sérieux que la simple pose d'un anneau
en plus j'ai une amie qui a un beau frère qui est mort après la pose d'un anneau.......pas simple!

mais quand je regarde Mm la ministre de la santé à la télé ces derniers temps ,je trouve qu'elle a encore grossi(?)

bref,
vous pouvez toujours demander à l'afssaps de demander aux fabricants d'adapter les fauteuils , mais après ils seront plus chers....alors voilà!

le problème des minorités,c'est que ça fait chier la majorité!
--
AD hocxifier


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/02/2010 à 17h22

Angulator écrivait:
-------------------
> Il a déja menacé de porter plainte ailleurs pour refus de soins >

Conseilles lui de porter plainte contre Ferrero pour l'apport calorique du Nutella !

J'ai soigné une grosse vache dans le même style, elle touchait mon unit(*) remonté au max! (transthoracique), j'ai du mettre une serviette pour poser mes CA sur son bide, sinon je ne pouvais pas l'allonger.
J'ai limité les soins au minimum...

*: Un Findent, belle cochonnerie au passage....


Krakinette

13/02/2010 à 18h50

tonio écrivait:
---------------
> Avant d'avoir l'honneur de poser son popotin sur mon fauteuil, j'envoie direct
> le patient se faire poser un anneau gastrique, c'est une question de santé
> publique, non?

Les by-pass c'est largement plus efficace :p


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/02/2010 à 20h03

"AD" Vitam Aeternam écrivait:
-----------------------------
j'ai une amie qui a un beau frère qui est mort après la pose d'un anneau....>

Il a du se faire opérer par le Saigneur des Anneaux....


"AD" Vitam Aeternam

13/02/2010 à 20h20

non,il est mort plusieurs mois après
le régime alimentaire est spécial

( http://cedit.aphp.fr/servlet/siteCedit?Destination=reco&numArticle=02.12/Re1/03 )
--
AD hocxifier


maurice

21/03/2010 à 23h27

a un patient qui menace de "porter plainte" tu peus toujours lui declarer:

" compte tenu de la menace de plainte que vous faites peser sur moi, nous ne pourons pas etablir de relation therapeutique de confiance!
dans ces conditions je suis au regret de me recuser de la mission therapeutique que je ne pourais pas acomplir sereinement, car vous allez me faire travailler dans l'angoisse d'une plainte!

Comme la loi m'y oblige, et compte tenu que votre cas ne presente pas un caractere d'urgence, je vous founis une liste des praticiens proche de mon cabinet et qui seront plus a même de vous donner des soins!"

point final!!!


2