Tous les forums
Choix sellerie fauteuil
14/02/2010 à 17h24
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un fauteuil Stern Weber S280,j'hésite juste sur le choix de la sellerie:Memory form ou pas? Je sais, c'est un détail,mais je suis une fille,ceci explique cela!Est ce que quelqu'un parmi vous possède ce fauteuil et peut m'aider dans ce choix cornélien.Merci
14/02/2010 à 17h51
Moi qui fais tous les jour la sieste sur mon fauteuil sans mémoire de forme, je pense que ce n'est absolument pas indispensable pour bien dormir.
14/02/2010 à 18h10
c'est sûrement une question de tendance
c'est comme tout!
(j'ai trouvé un jolie définition de ce mot à la mode....qui doit expliquer son succès..
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tendance/ )
--
AD hocxifier
14/02/2010 à 18h23
Je n"ai qu'un planmeca mais le nombre de patients qui disent que c'est super confortable...
A mon avis encore plus indispensable si on fait des séances de plus de 15mn ;-)
14/02/2010 à 19h52
penepops écrivait:
------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaite acheter un fauteuil Stern Weber S280,j'hésite juste sur le choix de
> la sellerie:Memory form ou pas? Je sais, c'est un détail,
mais je suis une fille,ceci explique cela!
> peut m'aider dans ce choix cornélien. Merci
et en plus il va falloir que ça aille avec les chaussures...
pas facile d'être une fille.
Planeca neuf dans deux jours, j'ai choisi avec mémoire de forme.
contrairement à marc, pour mes sieste j'ai besoin de confort.
--
xbk
15/02/2010 à 11h41
Je suis tout à fait convaincue du plus apporté au confort du patient,surtout que je suis une adepte des séances longues.Ce qui me fait hésiter,c'est que,d'une part chez Stern,le choix des couleurs est assez limité en sellerie confort et d'autre part il existe des coutures alors qu'il n'y en a pas sur les selleries"normales".Avez vous,vous aussi des coutures sur vos fauteuils planmeca?
15/02/2010 à 14h19
non, pas de coutures et c'est tant mieux.
moi j'ai choisi couleur argentée...
pour la mémoire de forme, je confirme , c'est top!
15/02/2010 à 14h30
Attention, la mémoire de forme chez Planmeca et chez Stern/Anthos sont deux choses totalement différentes.
15/02/2010 à 17h39
Il est très beau ce fauteuil,dentiste57,c'est un Planmeca?
Pour toi,le fait qu'il y ait des coutures est vraiment rédhibitoire?
Choixpeau,as tu des précisions quant aux différences entre Panmeca et Stern.Merci
15/02/2010 à 20h04
Chez Planmeca entre la sellerie normale et la "ultra" (je crois que ça s'appelle comme ça), la différence est importante.
Chez Stern/Anthos, entre les deux selleries, les différences sont plus tenues. Le planmeca ultra est plus confortable que le stern/anthos "confort". Le top étant probablement l'adec...
16/02/2010 à 00h15
penepops écrivait:
------------------
> Il est très beau ce fauteuil,dentiste57,c'est un Planmeca?
oui scellerie ULTRA
> Pour toi,le fait qu'il y ait des coutures est vraiment rédhibitoire?
non, mais moins il y en a, plus ton fauteuil dure, ça reste quand même une zone de fragilité...
16/02/2010 à 08h17
dentiste57 écrivait:
--------------------
> penepops écrivait:
> ------------------
> > Pour toi,le fait qu'il y ait des coutures est vraiment rédhibitoire?
>
> non, mais moins il y en a, plus ton fauteuil dure, ça reste quand même une zone de fragilité...
>
le problème des coutures, c'est surtout pour le nettoyage/décontamination.
--
xbk