Cookie Consent byPrivacyPolicies.comP.C.R. - Eugenol

P.C.R.

corinnette

14/02/2010 à 21h55

Bonjour
Je recherche un confrere ou une consoeur , qui accepterait de devenir ma PCR , dans la Somme (amiens).
Bien confraternellement

leleth

16/02/2010 à 20h55

te bile pas et laisse faire pour le moment, que peux nous apporter une PCR à part nous prendre une cotisation annuelle
ces PCR c'est une façon comme une autre de nous raquetter un peu plus et de créer des emplois bidons.
J'exerce depuis 30 ans, dis moi ce que va m'aporter une PCR,

elle va m'apprendre à faire des clichés ?
me dire que les RX c'est pas bon pour la santé ?
me dire qu'il faut mettre des panneaux au cas ou des gens seraient assez kons pour se planter près du tube quand il fonctionne ?

avec les normes déjà existantes, il faut être réaliste le danger est quand même négligeable de se faire irradier dans un cabinet dentaire....

les PCR c'set PIPO !

colza2

10/03/2010 à 11h08

nous sommes tous des centrales nucléaires en puissance, ne l'oublions jamais ............ :-))

corinnette

10/03/2010 à 21h48

Bonsoir
Nous sommes bien d'accord ,mais le tout c'est de ne pas faire parti de ceux qui seront controlés .Le probleme c'est effectivement qu'il faut signer un contrat d'abonnement et leur verser une rente ad vitam eternam ! et on se doute bien que ça augmentera de façon importante d'année en année .
( je parle des centres de controles et diagnostics) .
Ca me derange moins de regler le confrere ou la consoeur PCR ,car ça reste dans la profession et ils meritent d'etre remunerés pour un boulot qui ne doit pas etre specialement marrant .
J'aimerai bien connaitre le nombre de cabinets en regle !

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

10/03/2010 à 22h57

http://www.pcrdentaire.fr/

mais je ne sais pas si ce sont vraiment des confrères ou si c'est une arnaque.

cyberquenottes

11/03/2010 à 09h38

juste , au moins savoir , que les tarifs indiqués omettent les frais de deplacement

a 95 euros du deplacement ca change TRES vite le tarif final

( et le deplacement est OBLIGATOIRE , contrairement a ce qui est ecrit )

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 127 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!