Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAntivirus - Eugenol
ADzif

15/02/2010 à 20h15

Pouvez vous me dire quel antivirus mettre sur le Pc? nous avions avast mais il nous a bloqué toutes les télétrans aujourd'hui, nous avons dû le désactiver.
Merci

cyberquenottes

15/02/2010 à 21h33

nod 32 = no problemo

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 110 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

vasco de gama

15/02/2010 à 22h52

moi j ai tout essayer au cab et domicile ..maintenant pour tout stopper j utilise l association d'un antivirus AVIRA ANTIVIR et SPYBOT anti spyware ...en plus c 'est gratos sur telecharger.com...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

16/02/2010 à 08h17

pour eviter les ennuis de teletrans il faut parfois parametrer les exeptions de dossiers des anti virus sinon NOD et AVIRA OK
J ai eu des ennuis avec spybot/ visiodent

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

16/02/2010 à 08h24

+1 avira antivir
http://www.free-av.com/

ADzif

16/02/2010 à 08h48

Merci pour vos messages, je vais appliquer ça ce matin.
Bonne journée à tous! En ce moment pas de chômage au cabinet!!!!

Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

16/02/2010 à 09h49

Bonjour,

J utilise Kaspersky depuis 5 ans et aucun soucis . il est payant pour 40 et quelques euros par an mais la licence est utilisable sur trois postes et il ne laisse rien passer.

Bonne journée,

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/04/2010 à 13h33

up!
quel est l'intérêt des options "sécurité" proposées par les fournisseurs d'accès internet ?
ça remplace les antivirus ou c'est complémentaire ?

cyberquenottes

21/04/2010 à 13h52

le mieux est de leur demander a EUX non ?

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/04/2010 à 14h24

si je leur demande, tu ne crois pas qu'ils vont me répondre que leur solution est bien meilleure que les antivirus proposés sur le marché ?
:)

acid

25/04/2010 à 01h39

L'intrusion est la dernière paranoîa à la mode.
Aussi, on voit fleurir des offres comme wanadoo option antivirus firewall ou Avast internet security.
D'aprés notre prestatataire informatique, c'est du pur marketing, on est trés loin des solutions matérielles que sont Zyxel USG100 ou CISCO SA250.
A mon avis, la perception du risque reste totalement subjective tant que l'on a pas de mesure des intrusions.

Pour ADzif, pas de panique!
D'aprés Julie, les dysfonctionnements récurrents seraient (peut-être) dûs à un mauvais fonctionnement de avast (sans virus)
Tu mets à jour ton antivirus et par précaution tu fais une réindexation des fichiers chaque semaine, tout rentre dans l'ordre sans souci.
utilitaires/réindexation/tous les fichiers/éxécuter.

folofrine

02/05/2010 à 12h05

Bonjour à tous.
Comme vous tous je me suis aperçu que j'étais obligé d'avoir internet pour teletransmettre...
Etant très parano sur les virus, cela ne m'enchante pas du tout.
J'ai 3 ordi en réseau avec Julie. Le serveur se trouve dans mon bureau et la teletrans se fera avec l'ordi du secrétariat qui n'est donc pas le serveur.
Pensez vous que si internet n'est branché qu'au secrétariat (pas d'accès internet avec les 2 autres postes) mais qu'il existe un réseau "logiciel" avec les 2 autres, je sois obligé de mettre un antivirus sur ces derniers? Si je n'en mets pas, est ce que je prend un risque, dans la mesure où il y aura un antivirus sur l'ordi connecté à internet?
Merci par avance de vos réponses et expériences...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

02/05/2010 à 12h45

A mon avis dans les branchement en réseau , si celui qui pilote les suivants se met à déconner , les autres ne seront peut-être pas atteints en cas de virus , mais ça au revient au même plus rien ne fonctionnera .
Télétrans ou pas , tu mets l'anti-virus gratos le plus simple téléchargeable en ligne et basta .
Je fonctionne avec avast , no problem .
Ne pas se laisser convaincre par les grands opérateurs qui veulent te refiler la totale avec LEUR antivirus .
Dernièrement après avoir changer à la maison la live box par la neuf box , internet marchait bien , et pas le téléphone gratos . Plus précisément, dès que je m'apprêtais à passer un coup de fil ...plus de ligne . Pis un jour Xu Xuang m'appelle !!!! pour une enquête de satisfaction . Je l'arrête net lui expose mon problème . << Oui mossié , pas de problèm' , 4 nems , une brochette aux champignons noirs , c'est une question de virus , toi prendre Notre antivirus et plus de problèm' . >>
Manque de bol ,un patient est chez eux , ligne testée , signal augmenté (sans doute) et ça marche nickel sans leur machin .
De toute façon au cabinet , tu fais la télétrans , tu navigues sur Eugénol , et à part ouvrir un lien malfaisant de HOP , tu ne risques rien .

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

02/05/2010 à 13h27

alapex écrivait:
----------------
>
> Je fonctionne avec avast , no problem .

Juste au passage.

En configuration Visiodent + RSS, la dernière version de Avast bloque la teletransmission.

Il faut arrêter les modules d'Avast un par un pour teletransmettre.

Si cela peut aider qqun un jour.

CC.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

02/05/2010 à 15h54

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> Il faut arrêter les modules d'Avast un par un pour teletransmettre.

De toute façon, il vaut mieux n'utiliser que le module antivirus d'Avast, les autres ne servent pas à grand chose sinon effectivement mettre le bazar.