Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHaleine de chameau... - Eugenol

Haleine de chameau...

Utilisateur banni

16/02/2010 à 11h31

Je viens juste de voir (de sentir)la patiente qui détient le record de l'haleine la plus fétide de tous (la pyralène?)...
De bon matin, faut avoir la tripaille bien accrochée: c'est du lourd, du genre à vous faire mettre les gants pour lui serrer la pince tant les remugles qu'elle distille dans l'air ambiant sont infects...
Sa gencive, c'est de la viande hachée et ses appareils, elle a pas du les enlever depuis le guerre...
Beeuuuuarrrkkk !!!!
Où ils sont les cabinets où on soigne des top modèles siouplé ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2010 à 11h56

Tu arrives encore a sentir l'odeur des bouches des patients???.... Ca fait bien longtemps que je dois avoir le blair obstrué au ciment... :-(

Dr - Eugenol
JeRis

16/02/2010 à 12h08

naubru340 écrivait:
> Où ils sont les cabinets où on soigne des top modèles siouplé ?

... à la sécu :)))

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

16/02/2010 à 12h08

Où ils sont les cabinets où on soigne des top modèles siouplé ?

désolé, je ne peux donner mon adresse sur un forum public, déontologie oblige.

Dr - Eugenol
JeRis

16/02/2010 à 12h12

naubru340 écrivait:
-------------------
> Je viens juste de voir (de sentir)la patiente qui détient le record de l'haleine la plus fétide de tous (la pyralène?)...

... les ex. en apnée est un sport de haut niveau qui demande de l'entraînement.

Utilisateur banni

16/02/2010 à 12h12

dentistevip écrivait:
---------------------
> Où ils sont les cabinets où on soigne des top modèles siouplé ?
>
>
> désolé, je ne peux donner mon adresse sur un forum public, déontologie oblige.

En MP siouplé!

Utilisateur banni

16/02/2010 à 12h15

JeRis écrivait:
---------------
> naubru340 écrivait:
> > Où ils sont les cabinets où on soigne des top modèles siouplé ?
>
>
> ... à la sécu :)))

Quel veinard ce Améli...:))

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
ratinox

16/02/2010 à 12h59

T'as toujours les masques H1N1 et une petite goutte d'eucalyptus ou d'essence d'orange (Désocclusol) pour te protéger.

Au centre de soins, aux "geules qui puent mais vachement" je la leur jouais Cocktail de Tom Cruise : un mélange d'eucalyptus, d'essence d'orange, de chlorhexidine et tout ce qui peut se gargariser.
Trente secondes en bouche, le patient revient avec la bouche préalablement lavée la fois suivante.

Utilisateur banni

16/02/2010 à 14h02

Bon à savoir, thanks!

Blondie

16/02/2010 à 21h15

Sans vouloir paraître rabat joie, le desocclusol sur le masque ne me paraît pas être l'idée du siècle... ;-)

Image 1 r0rxtz - Eugenol

Utilisateur banni

16/02/2010 à 21h20

J'avais oublié ça, merci de le rappeler Blondie.

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

16/02/2010 à 22h28

Un coton salivaire dans chaque narine et hop! Et puis si t'es enrhumé, ça évite les glaires dans le masque....

;))))

Utilisateur banni

16/02/2010 à 22h38

Y'a aussi les sprays antibactériens directos dans le groin de la patiente (oui, ceux qui brûlent bien les muqueuses).
Hé! Hé!
Avec le Wizard senteur printanière, ça doit marcher aussi.

marcus

16/02/2010 à 22h47

C'est à ce genre de conne qu'on va faire des bridges complets en étant trés fiers de les avoir faits.

La même conne , qui , trois ans plus tard nous trainera au tribunal parce que le dit bridge : "bouge et tombe monsieur le président du tribunal , vous comprenez un bridge qui m'a couté la peau du cul , mais que je n'ai jamais nettoyé ."

Pourtant on m'avait dit de le faire , je l'ai pas fait , j'ai oublié !

Et c'est à la même conne qu'on aura la bétise de faire des implants , avec des journalistes qui se tordront de rire en écrivant :"son dentiste avait besoin de changer de 4X4
il lui a posé des implants , voyez le résultat !"

Et merde !

"AD" Vitam Aeternam

16/02/2010 à 23h01

marcus disait:

C'est à ce genre de conne qu'on va faire des bridges complets en étant trés fiers de les avoir faits.

La même conne , qui , trois ans plus tard nous trainera au tribunal parce que le dit bridge : "bouge et tombe monsieur le président du tribunal , vous comprenez un bridge qui m'a couté la peau du cul , mais que je n'ai jamais nettoyé ."

Pourtant on m'avait dit de le faire , je l'ai pas fait , j'ai oublié !

Et c'est à la même conne qu'on aura la bétise de faire des implants , avec des journalistes qui se tordront de rire en écrivant :"son dentiste avait besoin de changer de 4X4
il lui a posé des implants , voyez le résultat !"

Et merde !
-------------------------------------------------

dans un pays où on est contre les hygiénistes dentaires, rien d'étonnant!
vous n'avez qu'à leur apprendre l'hygiène bucco dentaire avant de passer aux bridges et implants!

facile de dire con ou conne dans un pays où on se déresponsabilise
ET où on laisse les AD faire le boulot du CD sans que personne ne dise rien,hein et hein,et là j'entends personne à part on s'en fout!alors merde aussi! voilà!!!!

c'est toujours à cause de l'autre,pffffffffffffffffffff

--
AD hocxifier

RépondreCiter
South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

17/02/2010 à 08h08

Comment imaginer que dans ce beau pays qu'est la France on accepte les hygiénistes dentaires?
Si c'est remboursé la Sécu sera encore plus en déficit et les gens n'iront plus verser 28.92E à leur dentiste préféré et la majorité des dentistes s'y opposeront. (Non mais 28,92E multiplié par X à la fin du mois ça paye une partie de l'URSSAF!)
Si c'est pas remboursé les Français n'iront pas!...
"Comment? Payer pour ma santé? Ca va pas?! J'ai assez cotisé donc ça doit être remboursé!"

Pas la peine de demander à nos dirigeants d'avoir une vision sur le long terme ça n'existe pas...

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

17/02/2010 à 11h39

Que c'est beau un chameau...

P1010080 neprck - Eugenol

Utilisateur banni

17/02/2010 à 11h45

Retour de la chamelle ce matin : je crois avoir battu le nouveau record d'apnée statique...Bo.
http://info.sfr.fr/insolite/articles/Itient-19-minutes-et-21-secondes-sous-eau-sans-respirer,130650/

Modérateur

17/02/2010 à 12h06

"AD" Vitam Aeternam écrivait:
-----------------------------

> ET où on laisse les AD faire le boulot du CD sans que personne ne dise rien,hein
> et hein,et là j'entends personne à part on s'en fout!alors merde aussi!
> voilà!!!!
>
> c'est toujours à cause de l'autre,pffffffffffffffffffff
>
> --
> AD hocxifier

Y avait longtemps....

Utilisateur banni

17/02/2010 à 12h10

Oui, et ça devient saoûlant...B.(

Utilisateur banni

18/02/2010 à 23h49

En parlant de mauvaise haleine, comment certains commerciaux peuvent vanter les mérites d'Hextril ou d'Alodont en refoulant du clapoir dès 9h00 du mat'?
J'en avais un comme ça qui passait il y a qqs années au cabinet: impossible de tenir face à lui à moins de deux mètres...Dès qu'il sortait, on aérait tout le cab...
Une plaie ce gars...
Presque autant que le chameau sus cité...