Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour visiodent-trophy - Eugenol

mise à jour visiodent-trophy

hubert17

16/02/2010 à 18h21

Bonjour j'ai visiodent et je viens de recevoir la maj 2009.
j'ai deux postes en xp pro et une ancienne rvg en port isa sur win 98 se. le logiciel de traitement de l'image est trophy. je me sers sur le poste en win 98 de visiodent pour appeler la fiche patient et avec un ulink trophy s'ouvre sur le bon dossier.
problème il semblerait que la mise à jour visiodent 2009 ne soit pas compatible win 98. est ce que quelqu'un a déja essayé?
sinon est il possible d'appeler l'historique patient en imagerie trophy par le numéro de dossier sans passer par le nom et trophy gestion. j'espère avoir été clair.
merci de vos lumières.
hubert

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/02/2010 à 18h54

t'es stable avec ta version actuelle...si oui...n'en change pas...moi çà fait 2 ans que j'ai zappé les maj...trop de bordel avec mon réseau avec les précédentes versions et quelques machines (encore dans le coup pour le moment) en fin de vie qui supporteraient à mon avis mal le passage à la nouvelle version...
mais c'est mon avis, partagé aussi par un des grands techniciens visiodent à qui j'en ai parlé sur leur stand à l'ADF...
après...fais comme tu veux...

hubert17

16/02/2010 à 19h24

sage réponse, sinon je peux essayer avec un disque dur en ghostant le win 98 et en restaurant ce disque dur d'essai.
peux t on ghoster en réseau?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/02/2010 à 19h39

en principe oui...mais il faut un ghost réseau...j'en ai un...mais çà n'a jamais marché chez moi...

leleth

16/02/2010 à 20h48

Acronis True Image de Micro Application

pas cher et permet de faire des images disque dur même en réseau..

hubert17

16/02/2010 à 22h25

y en a pas un gratuit?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/02/2010 à 23h14

Pourquoi ghost reseau?
Tes DD sont en IDE.
■ disque maitre: ton disque actuel SOURCE
■ disque esclave: ton disque d'essai CIBLE
Tu bootes sur le CD d'acronis true image (impératif, c'est de loin la soluce la plus fiable) et tu suis les instructions.

Acronis permet de prendre un disque cible de taille différente et recalcule tout de facon homothétique.

Faire cela un samedi soir car ca peut te prendre plusieurs heures.

Le dimanche matin, tu mets ton disque esclave en maitre , tu conserves bien a l'abri ton disque source et tu fais tes tests.

La licence ne coute pas cher, des programmeurs ont travaillé pour ton confort, récompense les en achetant la licence.
Ce logiciel te servira beaucoup de fois et te suivra toute ta vie.

SAUVEGARDE TOUTES TES DONNEES.
NE TE GOURRE PAS ENTRE SOURCE ET CIBLE.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/02/2010 à 15h34

avez vous entendu de VM WARE pour dupliquer DD en interne