Tous les forums
roland garros hébergement
20/02/2010 à 09h31
bon allez une demande personelle (j'espère que je ne serai pas zappé mais qui ne tente rien les modos...)
bon mon petit est en passe de devenir "Ballos" et donc je cherche un studio ou un appart à louer pendant toute la période de RG y compris pendant la période des qualifs si possible à proximité de rolland
donc à vot' bon coeur msieur dames surtout ceuxce qui sont sur Paris car nous allons aussi nous sacrifier et "viendre" suivre tout ça de près
merci de me donner quelques adresses en mp de meublés corrects.
--
.
20/02/2010 à 09h38
essaie "apparthotel"
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 115 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
05/03/2010 à 00h13
je reviens à la charge car le bambin est sélectionné et ,il faut vraiment que je trouve un hébergement pour trois semaines et je préférerai trouver un appartement pour cette période
merci pour vos tuyaux éventuels.
--
.
05/03/2010 à 01h16
Demande à DocLy, elle habite à côté et en plus elle se fera un plaisir d'éduquer ton petit pendant RG..
Il en reviendra enrichi ;-))
05/03/2010 à 10h42
hop tu es bien renseigné je n'osais pas lui demander sans doute ma timidité, quant à l'éducation on verra bien...
--
.
05/03/2010 à 11h53
j'ai un pote qui a une tente Quechua le long du canal Saint Martin. Il pourra l'éduquer aussi.
05/03/2010 à 12h21
olive je ne serai même pas "presque" étonné que ce soit le cas ... pour ton pote
ton ouverture d'esprit te le permettrait sans problèmes je suis sur même que tu lui mettrai le chauffage vu que l'eau courante il l'a déja !
--
.
05/03/2010 à 20h30
hop écrivait:
-------------
> Demande à DocLy, elle habite à côté et en plus elle se fera un plaisir d'éduquer
> ton petit pendant RG..
> Il en reviendra enrichi ;-))
Crois-tu qu'elle va le faire monter au filet?
17/05/2010 à 00h50
bon je reprends le fil , nous avons acheté la tente quechua et planter la dites tente le long du canal
Avant hier arrivés tout fraichement à la capitale direction le bois de boulogne pour récupérer la tenue officielle de ramasseur.
le gentil monsieur à la porte du stade nous explique que seul le ramasseur est accrédité pour rentrer dans le stade récupérer sa tenue , bien monsieur nous attendrons donc dehors...
voila ça commence donc demain par la journée des ramasseurs offerte par le sponsor : bnp
la pression du ramasseur commence donc ce soir : en effet ils sont notés tous les jours pour pouvoir soit continuer et ramasser sur des cours prestigieux ou être remerciés dès la fin des qualifs (qui commencent mardi et finissent samedi soir) donc si ça vous intéresse , je vous raconterai les exploits de p'tit fouilla
--
.
17/05/2010 à 20h50
Je débarque de ma province vendredi 29 mai, tu me diras si le petit "fouilla" est sélectionné et sur quels matches il sera.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
23/05/2010 à 01h32
petit fouilla a ramassé le central aujourd'hui (journée des enfants )
m'épate ce petit...
suis en galère pour l'instant je cherche une imprimante sur paris pour demain pour m'imprimer deux e billets j'ai pas emmener la mienne ---:)))))
si vous avez des adresses avant lundi matin ce serait bien
--
.
23/05/2010 à 13h09
Essaie chez Copy Top:
18 r Papillon
75009 PARIS
01 55 33 14 44
48 av Kléber
75116 PARIS
01 44 34 21 00
Il y en a plein d'autres.
27/05/2010 à 01h33
merci hanna pour l'info mais un dimanche et le lundi de pentecote pas facile de trouver un cyber ouvert sauf dans le marais...
allez une tof pour le plaisir désolé pour la qualité et en plus roger est juste devant comme d'habitude
--
.
27/05/2010 à 02h00
Tiens... aujourd'hui, notre président rendait hommage à une autre ramasseuse de balle...
27/05/2010 à 10h24
c'est extra! Tu dois être sacrement fier! Une photo comme ça, c'est collector!
fouilla écrivait:
-----------------
>
> merci hanna pour l'info mais un dimanche et le lundi de pentecote pas facile de
> trouver un cyber ouvert sauf dans le marais...
>
> allez une tof pour le plaisir désolé pour la qualité et en plus roger est juste
> devant comme d'habitude
>
> --
> .
09/07/2010 à 19h26
tout est dans le titre
nadal ne vient pas et c'est petit fouilla qui ramasse
--
.
04/04/2011 à 15h58
bon ben on y retourne cette année petit fouilla n°2 est repris tiens je vous joins un lien sur la photo oficiel ou il court mon petit ...
http://www.fft.fr/ramasseursdeballes/album/album1/index.html
troisième photo colonne de gauche troisième coureur
.