Tous les forums
message d'erreur "cur" sur CCX
20/02/2010 à 16h39
Samedi début d'apres midi la "loooooose". quand j'appuie sur le déclecheur de la minuterie CCX ça écrit "cur" et pas de radio.... pu.... ça tombe toujours en rade en dehors de heures d'ouverture des réparateurs... ça promet pour lundi !!!
Quelqu'un sait il a quoi correspond ce message d'erreur... je n'ai pas la notice car je l'ai acheté d'occas. a un confrere !
Merci
20/02/2010 à 18h43
je vais pas te faire un super long discours, mais....
en tant que PCR , je stocke la plupart des manuels des appareils de radio
en effet, quand le boulot PCR est bien fait, il reste un cahier de maintenance des appareils ou se trouvent les pages des manuels sur le sujet....
un signe de plus qui permet de distinguer ceux qui s'impliquent de ceux qui font ca par dessus la jambe
bref , en premier je conseille à toi et aux autres possesseurs de la bête l'autotest décrit page 25 :
- mettre hors tension
- appuyer sur touche RVG et allumer, attendre que le voyant 41-42 s'allume pour relacher la touche RVG
- tous les voyants vont etre testés a l'exception du voyant d'émission et de l'alarme N°3 qui sont testés sans s'allumer
- un bref signal sonore avertit de la fin du test
pour ton alarme CUR , je cherche....
==========================================================
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 115 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
20/02/2010 à 18h49
et comme ca ne te suffira pas , voici la bonne page
j'ai supprimé l'autre qui n'est qu'un second test....
--
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
20/02/2010 à 19h23
mille mercis...l'auto test j'avais déjà fait (j'avais un truc expliquant ça sur nonol) mais à vrai dire la copie de la notice m'inquiete. Je vais vérifier les branchements en espérant que ça n'est pas le générateur qui soit HS !!!
Tu l'as faite où ta formation de PCR ... en espérant que ce ne soit pas à l' A...R à LILLE car je connais bien quelqu'un qui a fait cette formation et quand on lui en parle ça lui fait sortir des boutons !!!
20/02/2010 à 19h49
non ce n'est pas dans cette association vérolée de l'intérieur par la CNSD et leurs cadres qui sont aussi au conseil de l'ordre
mailing d'asso payés par nos cotisations ordinales
une page tous les mois dans le bulletin ordinale pour dire des faussetés
avec "dumping" de l'asso "independante" via la CNSD afin d'effectuer un honteux racolage syndical
et des PCR retraités même pas fichues d'être présente pendant le contrôle technique (trop peur de montrer leur "prestation" au rabais sans doute
par contre asso qui n'hésite pas à tenter d'augmenter les contraintes matérielles des PCR et dépasser les exigences fixées par l'ASN en laissant accroire qu'une PCR doit être équipée d'un radiametre de quelques milliers d'euros pour respecter la législation
bref apres l'asso de PCR par téléphone , la nouvelle honte PCR dans la région NPDC
ma formation a été faite a l'AIR
l'asso sympa qui assure un suivi
une entraide fraternelle
un suivi de la législation
le top quoi ...
--