Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsite internet - Eugenol

site internet

seb06

23/02/2010 à 10h17

bonjour,
je sais que ce sujet a deja ete traité mais j ai du mal a trouver une reponse claire et à me decider, pourriez vous indiquer quels ont ete les raisons de votre choix pour le createur de votre site? les differentes prestations pour quel tarif?
j'hesites actuellement entre GI WEB et Webdentiste? certain d entre vous ont utilisé leur prestataion?

Merci d avance pour vos reponses.


doc06

23/02/2010 à 13h07

laisse tomber

c'est de la connerie, tu vas juste perdre entre 60 et 100 euros par mois pour rien


drdid

13/03/2010 à 22h47

le pb avec Gi web ou webdentist c'est que tu as le même site que tous les autres. C'est figé, tu ne peux pas publier ce que tu veux et l'abonnement mensuel est très cher
Il existe de petites agences web qui font des sites pour dentistes, j'ai choisi l'une d'entre elle et j'en suis trés content, ça me coute 40€ par mois toutes modifications à volonté incluse
si tu veux je t'indique ces coordonnées
Laurent


seb06

13/03/2010 à 23h24

je veux bien les coordonnées en MP merci beaucoup
Est ce que tu peux aussi nous donner l adresse de ton site?


jehas

23/03/2010 à 18h57

J'ai changé mon site, tjrs avec le même prestataire à 30€/mois ... et moi aussi j'ai la main et je peux tout modifier.
J'attends vos remarques/conseils
http://dr-hassoun-jerome.chirurgiens-dentistes.fr


Logo vuaztn - Eugenol
mac

23/03/2010 à 18h59

jehas écrivait:
---------------
> J'ai changé mon site, tjrs avec le même prestataire à 30€/mois ... et moi aussi
> j'ai la main et je peux tout modifier.
> J'attends vos remarques/conseils
> http://dr-hassoun-jerome.chirurgiens-dentistes.fr


Tu bosses trop!


leleth

23/03/2010 à 19h06

quel est l'intérêt d'avoir un site ?

si les gens te connaissent (personnnelement ou de réputation)
ils n'ont pas besoin de ton site et si ils ne te connaissent pas il n'ont pas l'adresse de ton site et ne se casseront pas le Ku à aller le chercher sur google vu qu'ils n'en ont rien à faire...

à part que tu te fais plaisir....


jehas

23/03/2010 à 19h10

C'est clair que j'ai des nouveaux patients grâce au site... et plusieurs personnes par semaine m'appellent car on me trouve bien sur google


leleth écrivait:
----------------
> quel est l'intérêt d'avoir un site ?
>
> si les gens te connaissent (personnnelement ou de réputation)
> ils n'ont pas besoin de ton site et si ils ne te connaissent pas il n'ont pas
> l'adresse de ton site et ne se casseront pas le Ku à aller le chercher sur
> google vu qu'ils n'en ont rien à faire...
>
> à part que tu te fais plaisir....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/03/2010 à 19h13

Detrompe toi, leleth. Si je devais prendre ma retraite dans la Val de Marne (je bouclerais ainsi la boucle...), c'est altavista ou google qui me meneront chez les uns ou chez les autres.
Et je ne suis pas le seul.
(et je n'ai pas de site dentaire, :-))!!!!

Le site repond bien sur les navigateurs recents, mets quand meme ton point GPS,c'est plus branché, si je vais chez toi, ce point me guiderea telle l'Etoile de B.


leleth

23/03/2010 à 19h30

adhoc,
si j'allais m'installer ailleur pour la retraite,
moi personnelement je ne fierais pas à un site internet pour
aller chez un nouveau Dentiste, Médecin ou autre prof
médicale, mais plutôt au bouche à oreille et aux recomandations des conaissances que je me ferais sur place (voisins, amis) et je pense que la plupart des gens pratiquent ainsi,
quand je vois un nouveau patient, en général il vient parceque quelqu'un lui a conseillé de venir me voir, c'est exeptionnel qu'il me dise qu'il m'a pris au hasard dans l'annuaire...
Aller chez un praticien parcequ'il a un (beau) site internet
c'est comme le choisir au hasard dans l'annuaire...

c'est mon point de vue, mais tu as le droit de ne pas avoir le même, d'où l'intérêt des forums...


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

23/03/2010 à 19h40

+1 avec mac tu bosses trop

nous le site sert à permettre aux patients de regarder tranquillement chez eux ce qu'on leur à expliqué, et qu'ils n'ont en général pas compris
Le gain de temps est bon et surtout la deuxieme fois on parle de la même chose



Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/03/2010 à 20h15

Je n'ai pas imposé mon avis , leleth, je te signalais qu'il existe beaucoupn et en constante augmentation de psychopathes associaux geeks chemise a carreaux pizzas et de gonzesses nevropathes, autoritaires , passant 3 heures par jour sur msn et autres reseaux sociaux , qui se jettent avec avidité sur la pythie numérique google :-)).
Il ya aussi les autres qui s'amusent et ne croient pas/plus au bouche a oreille.
L'ennui nait de l'uniformité.




Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/03/2010 à 20h43

Ah , je n'ai perdu la journée , merci Eugénol.

Je lis avec plaisir que je suis pas le seul à être contre . C'est délicat à dire , parce que quand bien même je serais le dernier à m'y mettre , je ne m'y mettrais pas ; mais je ne suis plus seul et me sens moins c** .( Ceci n'empêche pas que je ne sois pas , mais ce sera dans d'autres registres ) .

Je comprends qu'on puisse mettre sur un site personnel de judicieux conseils , ok , no problem .

Mais vous le verrez les dérives style : "prothèses totales haut et bas , 14 dents chacunes , 1er rebasage gratuit , livrées dans leur coffret molletonné , -20% pour le parrainage d'un ami , abonnement 20€ pour extension de garantis "; verront le jour , le voisin le fait , je ne vais pas faire moins , et pourquoi pas un peu plus .

Nous n'avons pas fini de surcharger notre travail déjà alourdi avec le contenu des messages de ces derniers jours (cf loi 57 par exemple).

Dieu que nous sommes c*** et si peu clairvoyants !

Je me rappelle les temps anciens dinosauresques , où l'horizon de l'Europe se profilait , juste avant la pochette de zozos qui ont remplacé le franc . Un ami décédé dans la fleur de l'age , à peine 40 ans , me disait , tu verras quand des dentistes allemands viendront travailler chez nous !
Sans les vapeurs d'alcool que dissipaient mal les fumées de clopes , et l'intelligence qu'on gagne à l'apéro , p'tain il m'aurait presque mis les jetons ! Des mecs vont venir chez nous nous piquer notre boulot ! Égorger nos femmes et abreuver leurs sillons !
A cette époque , nous ne savions pas que le souci de la surpopulation des dentistes ne serait plus à l'ordre du jour , et encore moins qu' "on" ne viendrait pas chez nous , mais qu'au contraire nos patients seraient tentés d'aller hors de nos frontières .

Notre seule réponse à cela serait de nous mettre en vitrine , p'tain zont pas finis de se marrer les patients !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/03/2010 à 21h11

:-)))

Regarde les sites de nos copains, ils sont sobres (les sites, hein, remarque les copains aussi!), apportent plein d'informations et permettent a leurs créateurs de, passer de l'autre coté du mirroir, d'acquerir les bases essentielles du html, de flirter avec la programmation dynamique et surtout de se rendre compte que ce n'est pas facile....

C'est un sport comme un autre. Sans ce sport et quelques dentistes timbrés que nous sommes, il n'y aurait pas abcdent, nonol, dentalespace, dentisfuturis,comparadent, orthodontie-fr et autres excellents sites.
Sans programmeurs, comment serait ce monde? on devrait encore aller a la gare ou une agence de voyage pour chercher son billet de train, on serait condamné a se trimballer des cartes routières et se perdre sans arret, on reprendrait nos horribles fiches papier et les radios qui salissent les blouses...

On admire parfois un dessin ou un texte qui a necessité 3 heures de travail, mais pas souvent le programme qui a couté sang et larmes. Certains ou certaines le voudraient gratuits en toute innocence! "oh que c'est cher ma mise a jour!!!"...

Le monde numérique est en marche, il démarre parfois maladroitement, mais on doit compter sur lui désormais!




Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/03/2010 à 21h17


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/03/2010 à 21h29

Hihi, bien vu mon grand, tu dois y passer aussi, tchitchi!!!!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/03/2010 à 01h08

adhoc écrivait:
---------------
> :-)))
Sans ce sport et quelques dentistes timbrés que
> nous sommes, il n'y aurait pas abcdent, nonol, dentalespace,
> dentisfuturis, comparadent, orthodontie-fr et autres excellents sites.

Et l'excellent reduction-image.com pour alléger les photos à mettre sur son site pro _ que je ne ferai pas non plus, tu l'oublies ?
Encore un truc de cinglé ! :-)


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

24/03/2010 à 09h26

depuis un an maintenant, mon site internet ne m'a ramené aucun nouveaux patients, par contre j'ai eu quelques fois des mails d'abrutis qui me demandaient des consultations par internet...prochaine date anniversaire j'annule mon site...ça ne présente aucun interet.


seb06

24/03/2010 à 09h34

manolito, tu peux nous dire d'ou es tu ? peut etre que la localisation de ton cabinet influence l impact que pourrait avoir un site, j imagine que dans une grande ville l' impact sera plus fort qu en milieu rural?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/03/2010 à 09h38

Il suffit, pour activer l'envoi d'email, de mettre un captcha avec une equa diff de premier ordre... ca calme...:-))
mode serieux: un captcha avant le mail est important.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/03/2010 à 10h10

Tu as inventé le captcha anti-abruti ???


cyber 88

24/03/2010 à 10h37

Le Train ne nous apportera que des ennuis ,des nuisances,et du bruit

Le télephone ,il vaut bien mieux parler de vive voie ...

Le minitel:ça coute trop cher

Le portable c'est cancérigéne

Le Web c'est encore pire


L'important c'est peut être pas l'outil,mais la maniére de s'en servir

--
C88


leleth

24/03/2010 à 12h21

ouais, dentisfuturis je connaissais pas, je suis allé voir,
pub pour des implants en Bulgarie
paiement des implants en 10 20 ou 30 fois (sic)
est-ce vraiment utile pour la profession des sites comme ça ?


leleth

24/03/2010 à 12h22

correction, à Budapest... c'est peut-être pas en Bulgarie, mais bon on s'en fout c'est tout comme.


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

24/03/2010 à 12h27

seb06 écrivait:
---------------
> manolito, tu peux nous dire d'ou es tu ? peut etre que la localisation de ton
> cabinet influence l impact que pourrait avoir un site, j imagine que dans une
> grande ville l' impact sera plus fort qu en milieu rural?

je suis en ville, en banlieu de pau.