Tous les forums
mise à jour julie
23/02/2010 à 15h19
avez vous mis à jour julie :version 3.31.0(14)?
moi je fonctionne toujours avec la version 3.17.1
23/02/2010 à 17h56
je te trouve trés succinct aujourd'hui,un problème ?
(je suis sur qu'il va me répondre:"non")
23/02/2010 à 18h34
je réponds aux questions , c'est différent
===========================================
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 119 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
08/03/2010 à 11h40
je suis sur la version 3.17 et j'ai tres souvent une erreur de teletransmission qui me demande d'effacer dans le repertoire temporaire les fichiers commencant par JW, ce qui est tres ch...
Je sais le faire mais absolument pas mes salaries, et d'ailleurs j'ai pas envie qu'ils fouillent dans les dossiers systeme...
Vous faites quoi pour contrevenir a ce probleme?
08/03/2010 à 19h41
Matten, je ne sais pas ou sont tes fichiers de type JW* (peut etre JWIRIS.old ???).
En attendant ta mise a jour (sois prudent ou fais le faire par ton informaticien de maintenance ou invite cyber_), tu peux faire un petit fichier batch (.bat) que tu mets dans la racine de c:\ avec un raccourci sur le bureau.
Ce fichier bat te permettra d'eliminer par simple clic les fichiers qui commencent par jw. Il faut juste etre tres precis dans leur localisation.
L'instruction sera du genre
cd\
cd\JULIEW\tonRepertoire\tonsousRepertoire\
del JW*
cd\
FAIS DES ESSAIS AVANT en ayant evidemment sauvegardé tout le repertoire JULIEW. Manoeuvre dangereuse si erreur, sinon tres efficace.
Ca te permet de ne pas etre derangé et cela evite aux assistantes d'aller dans l'arborescence (tu as raison) et risquer un crash.