Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFournisseurs + bons plans - Eugenol

Fournisseurs + bons plans

fr

25/02/2010 à 22h09

Avez vous des adresses pour se fournir directement du gros matériel sans passer par des revendeurs :
Adresses + éventuellement contacts
(idéalement en europe)

Aspiration.....
Plafonnier ......
tuyau souple pour l'air comprimé....
soufflette pour l'air comprimé....
Scialytique....
Générateur radio....

Merci (je préfère pour ça éviter ebay-chine)

Uncmury6m4drs8ssni8vwnyrlbqu - Eugenol
curdents

25/02/2010 à 22h54

fr écrivait:
------------
> Avez vous des adresses pour se fournir directement du gros matériel sans

S A V

DELAF

26/02/2010 à 19h20

fr écrivait:
------------
> Avez vous des adresses pour se fournir directement du gros matériel sans passer
> par des revendeurs :
> Adresses + éventuellement contacts
> (idéalement en europe)
>
> Aspiration.....
> Plafonnier ......
> tuyau souple pour l'air comprimé....
> soufflette pour l'air comprimé....
> Scialytique....
> Générateur radio....
>
> Merci (je préfère pour ça éviter ebay-chine)
-------------------------------------------------------

Attention !

on ne peut pas contourner les revendeurs et se plaindre des patients qui essaient de contourner les dentistes Français .

fr

26/02/2010 à 22h01

oui bien sur mais ce que je sais faire moi meme... pourquoi payer quelqu'un pour le faire ???
Les patients ne le font pas eux meme !!! ils cherchent un meilleur prix pas toujours conscient de la différence de qualité (cf les quelques cas postés. Pour ceux ( les patients) conscient de cet état de fait ... pas de probleme ..c'est leur bouche et leurs sous.

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

27/02/2010 à 12h21

" on ne peut pas contourner les revendeurs et se plaindre des patients qui essaient de contourner les dentistes Français ."

Pas d'accord ++++
Certains matériels engendrent un service , un entretien , un conseil . L'installateur est alors très important .
Le même plafonnier lumière du jour est multiplié par quatre selon qu'il est vendu pour un client industriel ou à un dentiste .
R-A-Z L-E B-O-L de ces arnaques-là .
C'est à nous de faire notre travail d'acheteur .

g.j

28/02/2010 à 21h13

Aspiration.....
Plafonnier ......
tuyau souple pour l'air comprimé....
soufflette pour l'air comprimé....
Scialytique....
Générateur radio....

...............

Mais oui, bien sur, il existe des solutions:

Pour les matériels, Aspiration, Plafonnier, Scialytique, Générateur:
Achetez sans installation, sans garantie main d'oeuvre, et vous aurez la remise correspondante.

Pour le tuyau souple, commandez, et achetez la à la sortie de l'usine, c'est 0.90 cts du métre, mais c'est une bobine de 10000 métres.

Je reviens vers le type qui à écrit " marre des escroqueries ...." (c'est pourtant quelqun qui à fait d'assez longues études)

- Bien sur, les industriels ont autre chose à faire que du porte à porte chez les CD.
- Bien sur, le fait d'utiliser des sociétés intermédiaires (inévitable vu la qualité de service demandé par les CD), représente un coût.
- Bien sur, à chaque intermédiaire, n'oubliez pas de prendre en considération que celui qui se sucre pas mal, c'est l'état. (impots et tva)
- il est encore possible d'approfondir.

Pour un matériel X, fabriqué en argentine pour un cout de 100€ HT, sorti d'usine.
Passons simplement par un importateur, et un revendeur installateur.
Quelqun arriverait-il à nous donner un coût de vente CD, vendu, livré, installé, garanti 24 mois sur site. ?
(n'oubliez rien, transport, taxes et marges minimum vitales)

nono16310

05/03/2010 à 15h15

que dire de plus je suis contre le passage en directe mais bon pourquoi pas, tu aa qu'a appeler quetin en direct pour un fauteuil, gamin pour un eclairage, et catani pour un tuyau d'aspi ils ont tous un site internet apres debrouille toi et puisque que tu pense etre meilleur technicien que dentiste change de taf. ça fera un client raleur de moins