Tous les forums
Il s'est éjecté !
03/03/2010 à 10h44
Salut à tous,
Je bosse avec Kodak Trophy.
Lors de l'ouverture, j'ai un message me disant que le log ne trouve pas le pilote de connexion internet (voir pj).
Conséquence: pas de télétransmission des FSE.
Je veux bien retrouver ce pilote, mais je ne sais ni où il se balade ni comment il s'appelle..
Quelqu'un aurait-il une idée pour choper ce pilote qui se balade dans la nature ?
03/03/2010 à 13h08
Je suppose que c'est du PPPOE, tu dois te connecter manuellement à chaque fois que tu veux aller sur le net ?
Ca marchait avant ?
03/03/2010 à 15h17
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> tu dois te connecter manuellement à chaque fois que tu veux aller sur le net ?
> Ca marchait avant ?
Depuis Trophy, je lance la télétrans et il se connecte (ait) tout seul à internet et faisait ce qu'il avait à faire.
Oui avant ça marchait très bien et maintenant quand je lance la télétrans, le Kodak Trophy se ferme inopinément tout seul sans prévenir.
ce que je recherche, c'est 1) le nom du pilote et 2) l'emplacement où le mettre quand je l'aurai identifié/trouvé.
03/03/2010 à 15h48
Essaye peut-être de réinstaller le driver de ton modem, tu es en usb ?
03/03/2010 à 16h20
et un point de restauration mon nadhoc , c'est nouille ou ça peut? si ça marchait avant...
sinon peut-être une fausse manoeuvre de la femme de ménage qu'aurait inversé deux prises USB :)
03/03/2010 à 16h49
Hop a du deja le tenter, mon grand!
Un modem adsl en USB, c'est une calamité. A ne jamais faire au boulot! Mais je crois qu'on s'eloigne du sujet :-)))
Tu dois avoir les drivers , hop, sur le site de kodak. Lis bien la doc pour ne pas bousiller les reglages de port.
Il est mieux de faire faire cela par ton technicien de maintenance ou.. par cyber_!
04/03/2010 à 11h33
athos écrivait:
---------------
> et un point de restauration mon nadhoc , c'est nouille ou ça peut?
Bien vu ! comme quoi je n'avais pas pensé au plus simple..
Une frayeur quand même, suite à cette restauration, j'ai perdu sur le post du serveur toutes les données depuis plusieurs mois, mais ces données étaient accessibles depuis les autres postes sur le serveur (donc elle étaient bien là)..encore une histoire de mauvais chemin entre KT du serveur et la base du serveur..mais tout est rentré dans l'ordre..
@adhoc: nan, pas d'usb ! ;-))
04/03/2010 à 11h52
adhoc écrivait:
---------------
Lis bien la doc pour ne
> pas bousiller les reglages de port.
On la lit souvent par ici la Doc pourtant...:)
04/03/2010 à 13h09
le nadhoc y disait
...il a déjà dû le tenter mon grand...
pis hop y disait
...pourquoi j'ai pas pensé au plus simple...
ahh...comme je vis bien ma basitude dans ces moment là ! faut pas mépriser la base, peuvent rendre services les basiques des fois :):):)
04/03/2010 à 13h15
..mmmm..pas si simple en fait: maintenant il ne veut plus faire de nouvelles FSE..et les autres postes disent que le poste du serveur est en cours de réindexation alors que non..
..et puis..et puis la suite plus tard :-))
04/03/2010 à 13h26
athos écrivait:
---------------
> ahh...comme je vis bien ma basitude dans ces moment là ! faut pas mépriser la
> base, peuvent rendre services les basiques des fois :):):)
C'est le basic instinct (sans Sharon :((()
04/03/2010 à 20h12
Fais une sauvegarde meticuleuse, mon hoppy ou mieux un disque image (acronis ou ghost avec boot CD)
Je pense que trophy doit avoir une voie pour la reindexation des clefs primaires de tables. C'est possible avec julie (j'avais telephoné a la hotline a l'époque qui m'a assisté pendant cette opération, tout était rentré dans l'ordre). Si tu as un technicien de maintenance agréé trophy, c'est bien aussi, c'est quand meme ton logiciel de travail , ne deconne pas.(fais cela assez vite :-((((
04/03/2010 à 22h38
En fait j'étais toujours sous la version 4.4 (l'avant dernière) mais j'avais le cd de la 4.5 depuis des mois, donc je l'ai installée et tout est rentré dans l'ordre, tout est ok..;-) affaire classée.
merci pour vos idées..