Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEtudes, stage pratique à l'étranger - Eugenol

Etudes, stage pratique à l'étranger

HPC

03/03/2010 à 19h56

Bonjour

Actuellement en 5eme année je recherche actuellement une destination à l'étranger afin d'y passer 3 mois une fois en 6eme année comme cela se fait chaque année.

L'aspect tourisme évident, j'attache surtout beaucoup d'importance à pratiquer, afin de découvrir de nouvelles techniques et de nouvelles méthodes. J'ai un peu plus d'expérience en endodontie et en implantologie grace à mon orientation et à certains de mes profs et j'aimerai donc en apprendre encore plus particulièrement dans ces domaines.

Je souhaite partir avec un collègue de promo. Nos destinations envisageables par rapport à notre fac et à nos envies sont les Etats Unis, le Canada (Montréal), la Suisse (notre fac est en lien avec celle de Genève), les pays Scandinaves.
Il n'y a pas d'accord avec les pays où nous voudrions partir (sauf Genève), mais la personne chargée des relations internationales de notre fac pense pouvoir en ouvrir si il se crée des liens concrets.

Ainsi si parmis vous il y a des enseignants ou des confrères qui travaillent à l'étranger, ou que vous connaissez des personnes dans ce cas, ça m'aiderai beacoup pour faire les démarches d'accords entre fac éventuellement, ou de discuter avec ces confrères étrangers.

Merci d'avance pour vos posts, et messages privés pour ne pas rompre l'anonymat sur internet.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

05/03/2010 à 14h58

pour le canada ou les us prends ta valise et vas sur place visa touriste tu trouveras