Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOlé. - Eugenol

Olé.

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

04/03/2010 à 00h16

Magnifique victoire morale de l'Equipe de France, qui ne perd que 2 à zéro.
Les Espagnols sont bètement tombés dans le piège de notre génial entraineur Domenech, se fatiguant inutilement à marquer deux buts en première période. Résultat: ils étaient cuits en deuxième mi-temps, où ils en ont raté 4 vers la fin.
On leur a mis une leçon de stratégie.

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

04/03/2010 à 01h26

une fine analyse gulguch

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/03/2010 à 01h46

Je pense que c'est une stratégie encore plus subtile, je m'explique:
C'était un match amical mais tous les futurs adversaires de la France au mondial observaient attentivement derrière leurs télévisions..Ils ont peut-être même envoyé des espions au stade pour mieux surveiller. Et ça ! Domenech le sais, donc il a demandé à l'équipe de produire un très mauvais jeu, comme ça, les futurs adversaire lors de la compétition vraiment importante pour les français ne se méfieront pas (style ils feront la fête la veille, sortie en boite, équipe B, fleur au fusil..etc..) et ils se feront terrassés par les terribles bleus !

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/03/2010 à 08h35

Et rien ne sera laissé au hasard !

Thierry henry main tricherie pgne8h - Eugenol

gulguch

04/03/2010 à 14h29

Tout va bien; les experts nous prédisent une poule de touristes, l'AF, l'Uruguay, et peut être le Lichtenchtein et le Vatican. Il y aura bien quelqu'un pour sortir les Espagnols d'ici là.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/03/2010 à 14h54

Tous unis dans la grande famille du foot, où chacun fait des pieds et des mains pour honorer ce noble sport.

Foot 2010004 jsq51t - Eugenol

alhoun

04/03/2010 à 14h54

gulguch écrivait:
et peut être le Lichtenchtein et le Vatican.

tu n'oublies personne?!
:)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

06/03/2010 à 11h53

Nos antillais ont tout l'allant d'aides-soignantes d'hôpitaux parisiens tels que caricaturés par Légitimus à 'époque des Inconnus.

Il serait plus que temps que notre Titi nous renvoie l'ascenseur social et descende au charbon... ou descende du train en marche (vu sa vitesse...).

Sur le terrain il ressemble de plus en plus à un Platini en fin de carrière, qui après avoir perdu un ballon, levait les bras au ciel en marchant au lieu de courir après son vainqueur.

Vu de loin, la plupart de nos joueurs se comportent comme des gamins dans la cour d'une école.
Tête baissée sur leur merveilleux jeu de jambes, sans un regard sur le placement (très statique) de leurs équipiers et les mouvements (très anticipateurs) de leurs vis à vis.

Sinon, la deuxième mi-temps, c'était comment?

gulguch

06/03/2010 à 23h18

J'ai l'impression inverse: une bande de super stars, meme le banc et les coupeurs de citrons sont des célébrités, le talent individuel est là, mais ce n'est pas une équipe.
La faute à l'entraineur et à la fédé, qui sont ni noirs ni italiens..