Cookie Consent byPrivacyPolicies.comquestions questions - Eugenol

questions questions

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

04/03/2010 à 11h31

Bonjour,

Je ne vais pas être original et parler de salaire….

Mais avant de parler de ce sujet fort épineux, j’ai quelques questions….

Est-ce que dans votre Cabinet vous faites des débriefings ? Si oui tous les combiens ?

Y-a-t-il une réunion annuel afin de parler de ce qui va/ ne va pas… des formations envisagés ou non… du salaire ?

D’ailleurs en parlant salaire augmenté vous votre assistante tous les ans ?

Quels sont les critères qui motivent une augmentation selon vous ?

Voila, j’ai tous un tas de questions car la ou je bosse point de débriefing… Si je ne lui demande pas un entretien il n’en demande pas…. Je commence à m’essouffler dans mon travail…. L’impression de tourner en rond… Il m’envoie en formation mais on n’applique pas ce que j’ai appris car oui mais… y a toujours un mais…. Alors ma question si je n’ai pas été augmenté depuis 2 ans réellement (je suis passé de 10.41 en 2008 a 10.74 euros en 2009 et je m’en suis aperçu qu’aujourd’hui c’est pour dire l’impact que cela a du avoir sur mon salaire en fin de mois)… Donc encore une question si je ne suis pas augmenté c’est qu’il n’est pas content de mon travail et s’il n’est pas content pourquoi il ne m’en dit rien ?

La seule reconnaissance d’une AD c’est malheureusement sur sa fiche de paie qu’elle peut voir si son travail est reconnu… ouais voila au bout de 12 ans, j’ai envie de l’entendre me dire qu’il est content de l’équipe qu’on forme et de voir se contentement ce traduire en augmentation !!!!

Suis qu’une pauvre AD en congé qui tri ses fiches de paie et viens de se rendre compte qu’elle gagne peu … oui je sors les violons !!!

19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

04/03/2010 à 14h35

yeyelle écrivait:
-----------------

ouais voila au bout de 12 ans,
> j’ai envie de l’entendre me dire qu’il est content de l’équipe qu’on forme et de
> voir se contentement ce traduire en augmentation !!!!

si ça fait 12 ans qu'il est comme ça, y a peu de chances qu'il change aujourd'hui.

En fait tu es dans la même situation que beaucoup d'AD qui bossent avec des praticiens qui n'ont aucune notion du management et du leadership.

C'est un truc qu'on n'apprend pas à la fac.

Donc, tu dois lui proposer une réunion et lui dire ce que tu penses de ta situation.
Et tu lui parles aussi de ton salaire.
C'est pas facile, mais t'as pas le choix. Il fera rien. Alors fais le.

Bon courage.

marcus

04/03/2010 à 22h45

vitalic écrivait:
-----------------
> yeyelle écrivait:
> -----------------
> > si ça fait 12 ans qu'il est comme ça, y a peu de chances qu'il change
> aujourd'hui.
>
>> Bon courage.

Même s'il ne t'augmente pas de lui même , les lois sociales en france sont faites de telle manière , que tu as droit mois aprés mois à une prime "d'anciennetè"

Au bout de 12 ans celle ci doit commencer à être correcte , si c'est pas le cas , bouge toi , avec un certain effet rétro actif

Quant à la reconnaissance de tes efforts : pour la majorité de mes confrères , il est urgent de ne rien changer !

Imgserver fphtud - Eugenol
yeyelle

05/03/2010 à 11h22

Oui ce n’est pas simple, j’ai l’impression de quémander des choses qui devraient mettre proposer ! M’enfin, j’ai bien pris note que c’est a moi de provoquer les choses donc rdv est pris pour le 16 mars…

J’ai bien ma prime d’ancienneté mon boss n’est pas un manageur mais c’est pas un « radin » au point de ne pas me payer mon ancienneté… Je pense que vitalic à toucher juste, faut que j’arrive à relativiser et moins le prendre pour « moi », pour la qualité de ma collaboration…. C’est tous simplement parce qu’il ne sait pas, n’y pense pas…

merci d'avoir pris le temps de me lire ^^