Tous les forums
EDD (fournitures): Sérieux? Branlicots?
08/03/2010 à 18h43
Je connaissais pas. Où j'avais pas pris le tps de connaître.
Bref, certains articles sont à des prix vraiment interessants.
Pour ceux qui ont commandé chez eux, c'est comment?
Bonne semaine à tous.
08/03/2010 à 22h02
bonsoir
pouvez vous me donner l adresse du site car je ne trouve pas sur google
merci d avance
08/03/2010 à 23h30
johnnybegood
----------------------
www.eddonline.fr
Te cache pas derrière un pseudo aussi grossier! Je t'ai reconnu Chuck!
08/03/2010 à 23h42
jamais eu aucun problème de livraison ni avec EDD ni avec DPI ,juste reçu un bac ultra son de chez EDD (48 hoo)
08/03/2010 à 23h46
aldo74 écrivait:
----------------
> jamais eu aucun problème de livraison ni avec EDD ni avec DPI ,juste reçu un
> bac ultra son de chez EDD (48 hoo)
Merci Aldo.
08/04/2010 à 20h37
Commande reçue en 48 heures, en faisant une très bonne affaire sur deux cartouches de ciment GC.
Donc c'est OK.
A+
08/04/2010 à 23h00
Très sérieux, je n'ai jamais eu de problème ni sur la marchandise, ni sur la livraison
21/11/2011 à 14h46
Je reviens sur mon sujet EDD. J'ai donc passé une dizaine de commandes, avec de très bons "coups" sur les composites notamment. Livraison en général sous 48h, voire 72h. Mais...
...mais depuis la rentrée, c'est le bordel cette boutique: cinq semaines pour livrer le Relyx !! 3 mails de ma part auxquels on me répond très rapidement, mais livré à la sainte Josette qd même.
J'ai refait une commande début novembre me disant que le coup du Relyx était une exception... et le bordel recommence! Cette fois-ci, quedal au bout d'une semaine. Ces cons n'ont jamais pu retrouver ma commande (j'avais la date précise et le numéro de commande...qui sont fournis et archivés sur le site d'EDD dans l'historique des achats! Donc facile à pêcher!). Et bien non.
Fini pour moi. Branlicots.
21/11/2011 à 18h12
t'as pas de chance. Nous on ne commade que chez eux et on a jamais eu aucun problème.
01/02/2014 à 15h45
Grosse remontée du sujet : je m'y intéresse aussi.
Rien que le Glyde est 40% moins chez que G..D
Ceux qui y commande encore sont toujours contents ?
Merci
01/02/2014 à 18h12
Je confirme: très sérieux et très rapide (48h souvent).
Un site internet basique mais efficace (il faut créer un compte pour avoir les prix affichés).
Inconvénient: ils n'ont pas un choix étendu, mais ce qu'ils ont c'est presque toujours à prix très bas.
01/02/2014 à 18h35
impossible pour eux de prendre en compte mon inscription sur leur site internet!!! mes identifiants ne sont pas reconnus
donc commande par téléphone , livraison en 48 h et prix en général intéressants
donc sérieux mais maintenance de site de branlicots
03/02/2014 à 00h49
Moi aussi.
Court délai.
Jamais de rupture donc de différé de livraison.
Tarif.
Une seule foi ma commande internet perdue par défaut de leur système logiciel (il y a 2 ou 3 ans). Nickel depuis.
Seul défaut: pour moi, quelques produits ou articles absents, donc recours aux autres VPC.