Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon voisin ce dentiste.. - Eugenol

Mon voisin ce dentiste..

guttapercha

12/08/2010 à 00h26

waouh...

...

... moi j'ai découvert un nouveau truc chez le con frère : vous savez, les microbrushes qui servent à appliquer l'adhésif notamment (tige plastique surmontée d'un peu de coton) ? bah... il les jette pas, il les fait tremper dans sa sté pour s'en resservir...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/08/2010 à 00h34

Ca va se terminer par un mariage, cette belle histoire d'amour!


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

12/08/2010 à 00h43

une precision, la 15 semble etre un pilier carié pas avoir été laissée en jachere...enfin, moi ce que j'en dis...

Par contre ca faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds ici, mais je vois que les années passent et se ressemblent....

Vive les vacances les gars (et les filles bien sur)

--
sbire


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/08/2010 à 00h56

sbire écrivait:
---------------

> Par contre ca faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds ici, mais je
> vois que les années passent et se ressemblent....

Ce ne sont pas les années qui se ressemblent... ;-)


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

12/08/2010 à 02h35

sbire écrivait:
---------------
> une precision, la 15 semble etre un pilier carié pas avoir été laissée en
> jachere...enfin, moi ce que j'en dis...

Très probable en fait : mea culpa, c'est si facile de critiquer, pas toujours sain...

Jolie lésion, non ?

Mez   copie ip4ced - Eugenol

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

12/08/2010 à 03h45

TiGabi écrivait:
----------------
> sbire écrivait:
> ---------------
> > une precision, la 15 semble etre un pilier carié pas avoir été laissée en
> > jachere...enfin, moi ce que j'en dis...
>
> Très probable en fait : mea culpa, c'est si facile de critiquer, pas toujours
> sain...
>
> Jolie lésion, non ?
>

C'est sensible ? non ? bon, on surveille cela, ça va sûrement se placer tout seul...

Ah, la p'tite bulle qui coule sur le côté...
c'est signe que ça guérit ...

Allez, bonne vacances...

--
Céramik


guttapercha

13/08/2010 à 23h33

Le plancher n'a pas l'air top...
Question : le patient "sent" il ou remarque-t il quelque chose ?

Bon moi ce soir, la goutte d'eau :
Patiente de mon titulaire qui a avalé la 13 pendant sa sieste, posée il y a 10 mois, et elle est témoin à un mariage demain !!!
CC sur dent vivante, 12 mobile également ! mais la patiente n'a pas voulu que je la touche...


Dr - Eugenol
JeRis

14/08/2010 à 11h35

... se fait sa pub

> http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/3625674/Dr-Sassolas-dentiste-certifie-norme-ISO-9001.html


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

14/08/2010 à 18h22

JeRis écrivait:
---------------
> ... se fait sa pub
>
> >
> http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/3625674/Dr-Sassolas-dentiste-certifie-norme-ISO-9001.html


super les normes d'aseptie...pas de gants ( et pas de masque) sur la photo avec instrument en bouche...mdr

--
Céramik


Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

14/08/2010 à 21h02

JeRis écrivait:
---------------
> ... se fait sa pub
>
> >
> http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/3625674/Dr-Sassolas-dentiste-certifie-norme-ISO-9001.html


bah alors, Julien a pris un sacré coup de vieux!

"Par la suite, J. S. aimerait vulgariser sa démarche et la rendre accessible à des confrères, sous la forme d'un logiciel. Selon lui, la santé mérite autant que les autres secteurs d'activité d'être soumise au contrôle, au respect d'engagements, à la remise en question, à la recherche d'amélioration. "

MDR
sacré Julien!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/08/2010 à 02h33

Julie fait son 357 eme saut en parachute, pas de chance celui ci se met en torche, coup de chance, une enorme meule de foin a l'applomb, pas de chance une fourche, vraiment pas de chance, elle est a l'envers...
Nos attitudes et nos actions d'une vie professionnelle (et extra professionnelle!) ne suivent elles pas ce film? C'est a dire la loi du Chaos?

Toutes les normes du monde et on oublie les gants dans un moment de stress (filmé), le fauteuil s'use et le reparateur met des composants qui ne sont plus si surs, l'assistante a un accident de voiture et la sté devient... perfectible!

M'enfin, l'essentiel est de se rappeler (discretement, c'est mieux!) ses objectifs. De la a les matérialiser par de la pub, n'est ce pas un manque de sagesse?


1...5