Cookie Consent byPrivacyPolicies.comne les condamnez pas trop vite... - Eugenol

ne les condamnez pas trop vite...

Image odged8 - Eugenol
ploc

09/03/2010 à 16h31

ou encouragement aux petits djeunes qui hesitent à conserver une dent infectée et pensent de suite à davier-implant
(ok pr la rentabilité de marie-gabrielle c'est moindre mais sympa de reussir)
recul à 2 ans puis 4

2010 wih7q6 - Eugenol
46 mars2006 ksclol - Eugenol
Octobre 2008 yqobhw - Eugenol

Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

09/03/2010 à 16h40

t'as associé à un traitement paro?


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

09/03/2010 à 16h43

Impressionnante la cicatrisation. Bon les radios ont un contraste assez différent mais quand même.

Pourtant ça n'était pas gagné, surtout en postérieur.
Quel est l'état de la furcation ? Classe 1 ?

Merci pour ce cas, avec recul !


paulman

09/03/2010 à 16h54

Toujours espérer....

2 ans post op bmbocg - Eugenol
1er rdv zbnxfw - Eugenol

Image odged8 - Eugenol
ploc

09/03/2010 à 17h00

pas gd chose en ttt paro:surfaçage et qqes RV pr irriguer en technique de kayes
la dent ne presentait aucune carie,mortification occluso-paro

une radio avec moins de contrastes (à l'epoque,debut 2006, je ne sais pourquoi c'était plus contrasté et pourtant je n'ai rien changé:la vieillerie? du capteur evidemment!)

46 a41z3s - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/03/2010 à 17h01

Super !
Par contre le périapex distal est louche, non ?


Avatar m3f7ri - Eugenol
le chamane

09/03/2010 à 17h52

c'est marrant, car moi j'aurais surement dégagé d'emblée, mais par pour le problème endo mais pour le problème paro, comme quoi


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

09/03/2010 à 18h07

Le première radio est complètement cramée, il n'y a (quasiment) pas de pb paro.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

09/03/2010 à 21h18

c'est très bien de montrer ça ploc, il ne faut pas trop écouter les sirènes du extrac/ implant.
je suis pro implanto mais aussi et surtout pro dent.

--
xbk