Tous les forums
ne les condamnez pas trop vite...
09/03/2010 à 16h31
ou encouragement aux petits djeunes qui hesitent à conserver une dent infectée et pensent de suite à davier-implant
(ok pr la rentabilité de marie-gabrielle c'est moindre mais sympa de reussir)
recul à 2 ans puis 4
09/03/2010 à 16h43
Impressionnante la cicatrisation. Bon les radios ont un contraste assez différent mais quand même.
Pourtant ça n'était pas gagné, surtout en postérieur.
Quel est l'état de la furcation ? Classe 1 ?
Merci pour ce cas, avec recul !
09/03/2010 à 17h00
pas gd chose en ttt paro:surfaçage et qqes RV pr irriguer en technique de kayes
la dent ne presentait aucune carie,mortification occluso-paro
une radio avec moins de contrastes (à l'epoque,debut 2006, je ne sais pourquoi c'était plus contrasté et pourtant je n'ai rien changé:la vieillerie? du capteur evidemment!)
09/03/2010 à 17h52
c'est marrant, car moi j'aurais surement dégagé d'emblée, mais par pour le problème endo mais pour le problème paro, comme quoi
09/03/2010 à 18h07
Le première radio est complètement cramée, il n'y a (quasiment) pas de pb paro.