Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplants Ossfit d'Anthogyr - Eugenol

Implants Ossfit d'Anthogyr

Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

09/03/2010 à 17h48

quelqu'un pose-t-il ces implants? Je suis assez tenté car ils semblent etre une bonne alternative à Straumann. Mais malheureusement pas d'implant court(6mm) ni d'implants narrow neck dans la gamme.
Qu'en pensez-vous?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

09/03/2010 à 20h33

oliverKapaspeur écrivait:
-------------------------
> quelqu'un pose-t-il ces implants? Je suis assez tenté car ils semblent etre une
> bonne alternative à Straumann. Mais malheureusement pas d'implant court(6mm) ni
> d'implants narrow neck dans la gamme.
> Qu'en pensez-vous?

l'ossfit est bien mais dépassé, maintenant que l'Axiom est sorti.
là, tu trouvera des 6mm.et surtout un platform switching.

Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

09/03/2010 à 23h02

L'implant axiom est dans l'esprit de l'ankylos, non?
Je cherche plutot un implant à col lisse transmuqueux. Connaissez-vous d'autres systemes dans cet esprit?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

09/03/2010 à 23h18

oui, Advent Zimmer...ou son clone Implant Direct Screwplus...et même si tu veux "mixte" trans-muqueux bone level (que tu peux donc positionner comme bon te sembles...) ils ont aussi le swissplant...un implant à la sauce Straumann...mais pas au même prix...;-))

Pomme1 ptuqol - Eugenol
zian4807

10/03/2010 à 00h21

Dans le désordre, Anthogyr, Euroteknika, MIS, Easyimplant, 3i, Thommen, etc etc etc
L'implant Straumann tissue level est un des plus copié à juste titre, le design est le même depuis plus de 20 ans, très gros recul clinique et scientifique. Il est parfait pour les situations basiques, plus délicat pour le reste (EII, ROG périimplantaire, sinus, MCI, expansion...) c'est pour cela que sont sortis le TE et le bone level.