Tous les forums
grève des médecins..et nous ?
13/03/2010 à 15h21
ptitbreiz écrivait:
-------------------
> C'est une conversation de mec çà! Grosse bagnole petite bi.. non????
> moi je roule en CLIO, je travaille avec assistante (+ 1 secrataire), la salle
> d'attente est ni pleine ni vide et mon agenda seuleument sur deux semaines.
> Quant à aller manisfester à PARIS, l'ADF j'y ai jamais mis les pieds.
> les formations j'en fais pour me former pas pour les points.
> Tout comme le tarif de la consult franchement je m'en balance, si vous êtes
> frustrés fallait choisir medecine..., moi je suis dentiste hmonipraticienne et
> fière d' l'être, je ne soigne que des dents (faut relativiser quand même), et
> pour 32h de boulot hebdo et 8 semaines de congés, je pense gagner correctement
> ma vie .
> mais ce n'est que mon avis, et je n'ai peu ^tre pas assez d'ambition....
> Bon week-end les mecs...
Completement d'accord la consult on s'en tamponne ! mais par contre je suis pas d'accord sur l'autre point, on peut avoir une grosse b... et une grosse bagnole !
13/03/2010 à 16h15
dentiste57 écrivait:
--------------------
> effectivement, faire la grève le jeudi c'est vraiment le summum de la connerie
> inutile.
>
> pourquoi pas le dimanche ?
j'avais fait la remarque lors d'une AG houleuse de la cnsd quand j'en faisais encore partie( le 11.03.99, cela passe vite)
la réponse sans rire avait été: ce n'est pas possible , nos confrères israèlites travaillent le dimanche sur Paris!!!!!!!!!!!!
--
Pierres29
18/03/2010 à 11h33
réponse à petitbreiz:
pourvu que cela dure comme disait mon grand-père
et sans vouloir te blesser mais c'est toi qui évoque ton "manque d'ambition peut-être" ,c'est ce genre de comportement de CD qui fait qu'on nous tond avec gourmandise
tellement on aime ça.
Je te rassure ,on n'attrappe pas forcément de maladie en allant à Paris à l'ADF.
Au fait , tu habites à côté de Futuna .Pardon, je suis méchant, les "pauvres", ils viennent de se prendre une terrible dépression alors ils n"ont pas besoin de la mienne.
C'est où exactement ton île?