Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTF1 JT 13HEURES le coup de grace !!!!!! - Eugenol

TF1 JT 13HEURES le coup de grace !!!!!!

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

04/04/2010 à 11h07

op écrivait:
------------
> Et on continue
> un Publi reportage dans le MARIANNE de cette semaine
>
> avec un droit de réponse d'une ligne du président du conseil de l'ordre Monsieur
> Couzinou
>
> où semble se mêler la réponse de notre président avec les réflexions du
> journaliste
> du style
> "On croit rêver"
>
>
> dégoûté de cet article qui parlent des soins à l'étranger
>
> et qui ne va pas plus loin qu'un publi reportage
>
> Pendant que les médecins soignent les patients de nos pays qui soignent leur
> ressortissants
>

>
j'ai lu ce torchon hier et j'allais créer un post dessus.

Vraiment d'une nullité effarante qui se résume à "les dentistes français sont cupides et mauvais et mettent longtemps à vous faire vos travaus et de l'autre coté le gentil dentiste hongrois au coeur gros comme ça qui pense même à vous faire des repaas sur mesure"

et ensuite cette réponse molle, de branle couille, je n'ai pas de mots assez forts de notre très cher président du CO: oui nos tarifs sont élevés car les tarifs de soins sont bas .... Lamentable.

Je suis davantage ecoeuré de l'attitude du CO que de la journaleuse nulle de ce torche cul.

Dans l'article, il y a même un mode d'emploi pour se faire rembourser ses soins à l'étranger par la sécu.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

04/04/2010 à 11h56

Encore un journal qui fait l'apologie du libéralisme déréglé, surprenant venant de "marianne" et de toutes ces feuilles de choux qui fustigent habituellement les dérives de ce même libéralisme, les limites de l'idéologie sont au fond du porte-monnaie.



Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

04/04/2010 à 12h25

oualà comment quy fô causer aux journalistes :


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

04/04/2010 à 12h38

ciwil écrivait:
---------------
> oualà comment quy fô causer aux journalistes :
>
> xttp://www.youtube.com/watch?v=60aDwtJiJXs

Si il se présente en 2012, je me réinscris sur les listes électorales.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/04/2010 à 13h22

En voilà au moins un qui a la pêche et pas la langue dans sa poche : ça fait plaisir à voir et à entendre.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/04/2010 à 13h23

lezard écrivait:
----------------
les limites de l'idéologie sont au fond du
> porte-monnaie.

Très belle formule. Bravo !


Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

04/04/2010 à 13h24

pour la reflexion de TiGabi :+1

--
Emma


Blason dql7mj - Eugenol
growler

04/04/2010 à 13h48

bien sûr que c'est comme cela qu'il faut parler aux auteurs du journalisme de basses fosses dont nous sommes victimes depuis quelques mois.
Cela dit, regardez bien les dents de ce personnage politique (et de bien d'autres d'ailleurs), pensez-vous que leur état les préoccupe?
Ces gens là utiliserons la même véhémence affichée dans cette vidéo contre les cochons de dentistes qui oseraient revendiquer.

à mon avis


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

04/04/2010 à 13h52

La situation est elle si désespérée que certains iraient jusqu'à voter communiste??
Faut peut-être pas pousser.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

04/04/2010 à 14h04

Le personnage de la video est dans la réaction, comme la majorité des Français.. En opposition à l'action


1...10