Tous les forums
Mercredi prochain, MCI sur 8 ou 10 implants, qui veut venir ?
23/06/2010 à 23h03
MarcB6 écrivait:
----------------
> Tu connais le dicton qui dit:
> " si vous ne demandez pas ce que vous valez vous finirez par valoir ce que vous demandez"
>
> à méditer ...
>
> Cordialement
>
> Marc
salut MarcB6
merci pour lui, tu as tout compris et tu sais le dire.
Depuis que je le connais, je lui serine la même chose, par contre je pense sincèrement que si les petits cochons ne le mangent pas, un jour ce sera un tout grand.
--
xbk
25/06/2010 à 01h01
pxav écrivait:
--------------
> merci pour lui, tu as tout compris et tu sais le dire.
> Depuis que je le connais, je lui serine la même chose, par contre je pense
> sincèrement que si les petits cochons ne le mangent pas, un jour ce sera un tout
> grand.
Bonsoir Xavier,
J'espère que tu va bien, j'ai vu sur le post que tu le conseillait aussi dans ce sens, c'est très cool de ta part.
Je suis très surpris de voir des confrères consacrer autant de temps, d'énergie, de compétences pour faire des travaux aussi risqués et sur lesquels ils se doivent d'assurer un suivi sur un nombre important d'année brader leur travail.
Peut être a t il des raisons que j'ignore ...
en tout cas Bravo pour lui.
j'ai pensé à toi aujourd'hui en fin d'après midi en faisant une expansion et pose d'implant sur une agénésie de 45.
a+
Marc
25/06/2010 à 10h28
MarcB6 écrivait:
----------------
> Je suis très surpris de voir des confrères consacrer autant de temps, d'énergie, de compétences pour faire des travaux aussi risqués et sur lesquels ils se doivent d'assurer un suivi sur un nombre important d'année brader leur travail.
> Peut être a t il des raisons que j'ignore ...
> en tout cas Bravo pour lui.
> Les rapports à l'argent sont toujours compliqués, et il faut un peu de temps pour réaliser que bénéfice ce n'est pas recette moins dépense immédiate mais recette moins dépense à moyens ou longs termes (achats, mais aussi charges diverses).
Et le rêve de soigner tout le monde au moindre coût c'est bien mais quasi impossible à long terme.
> j'ai pensé à toi aujourd'hui en fin d'après midi en faisant une expansion et pose d'implant sur une agénésie de 45.
> C'est un de mes plaisirs quand ont me dis ça, merci!
--
xbk