Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgouttière fluoration, qui en fait ? - Eugenol

gouttière fluoration, qui en fait ?

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

17/03/2010 à 01h34

Après les nombreux reportages sur la prothèse d'importation, j'ai trouvé un truc dans le même style.
Dans mon coin, le CHU ne réalise pas les gouttières de fluoration post radiothérapie et les envoie en libéral. Ce qui est dommage c'est que dans le même temps, le service de stomato vient d'investir dans un cone beam pour développer son activité implanto et chir préimplantaire.

En bon salop de dentiste, j'ai refusé de réalisé l'acte sur un patient car après avoir regardé la cotation D30 (57,60€). C'est le tarif que me demande mon labo à 6€ près.
Il n'est pas envisageable de faire des études longues, d'avoir des investissements pour avoir de tels actes aussi peu rémunérés.
J'ai donc renvoyé le patient dans le service hospitalier... je me dis que si ils arrivent à faire de la prothèse sur implants, ils doivent bien être capables de faire des gouttières.

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

17/03/2010 à 01h37

Mais c'est coté les gouttières de fluoration ???

J'en ai fait une l'an dernier à la fac ( je suis étudiant .. )
et je crois bien que c'etait du HN ...

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

17/03/2010 à 10h14

Si la gouttière est en relation avec un traitement médical (cancer etc...) il y a cotation il me semble.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

17/03/2010 à 10h29

Le fluogel est il réapparu sur le marché?