Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa Sécu à l'agonie ?????? - Eugenol

La Sécu à l'agonie ??????

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/03/2010 à 23h39

letit écrivait:
---------------
> je trouve que dire que les profs sont des fainéants qui gagnent assez pour se
> qu'ils font, c'est aussi caricatural, que de dire que les dentistes sont des
> escrocs qui revendent les couronnes en multipliant le prix par 10!!
> Moi perso, je trouve qu'ils sont mal payés par rapport au stress et les
> responsabilités qu'ils ont.
> letit

En tout cas collectivement les resultats de l'ocde prouve qu'ils sont nuls ! En 17 eme position ! La il va falloir que l'education nationale passe en classe de transition avec comme voisins des pays sous développés, on va pouvoir dire dans ce cas qu'on est en tete de classe !
Les profs quand tu es dans les derniers de la classe ils ne se genent pas pour te dire que t'est nul, je vois pas pourquoi au vu de ce classement on ne pourrait pas leur renvoyer l'assensceur !!!!!


Marsu n7qyqe - Eugenol
kaol

24/03/2010 à 23h50

chicot29 écrivait:

> En tout cas collectivement les resultats de l'ocde prouve qu'ils sont nuls ! En
> 17 eme position ! La il va falloir que l'education nationale passe en classe de
> transition avec comme voisins des pays sous développés, on va pouvoir dire dans
> ce cas qu'on est en tete de classe !
> Les profs quand tu es dans les derniers de la classe ils ne se genent pas pour
> te dire que t'est nul, je vois pas pourquoi au vu de ce classement on ne
> pourrait pas leur renvoyer l'assensceur !!!!!


L'étude ne prouve certainement pas que ce sont les profs qui sont nuls !
Tes conclusions sont beaucoup trop rapides.


letit

24/03/2010 à 23h51

ils ont peut être un système qui n'a pas évolué depuis 30 ans...., et font "ce" qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont à leur disposition?
En vieillissant, je deviens indulgente et compatissante...
Letit


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

24/03/2010 à 23h53

chicot29 écrivait:
------------------

> En tout cas collectivement les resultats de l'ocde prouve qu'ils sont nuls ! En
> 17 eme position ! La il va falloir que l'education nationale passe en classe de
> transition avec comme voisins des pays sous développés, on va pouvoir dire dans
> ce cas qu'on est en tete de classe !

Le mieux serait de calculer les résultats scolaires ou l'efficacité du système scolaire par euro engagé ..je pense que ce serait édifiant ;-))
parce que les pays sous-développés ont certes de mauvais résultats, mais c'est normal, ils n'y consacrent pas autant d'argent.


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

24/03/2010 à 23h55

12 000000 de scolarisés
1 200000 pour s'en occuper

1 pour 10

60 000000 de francais
40000 de dentistes

1 pour 1500

çà veut rien dire mais quand même


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/03/2010 à 23h57

letit écrivait:
---------------
> ils ont peut être un système qui n'a pas évolué depuis 30 ans...., et font "ce"
> qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont à leur disposition?
> En vieillissant, je deviens indulgente et compatissante...
> Letit

Putain ! l'équivalent de l'impot sur le revenu, le peu de moyens qu'ils ont ..... T'est sérieuse ? Mais bon on est pareil ! avec la ngap qui n'a pas non plus évolué depuis 30 ans !


letit

24/03/2010 à 23h59

1 pour 10?Excusez mon ignorance, mais je ne connais aucune classe autour de moi de 10 élèves pour un prof?ils sont ou les autres?
letit


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

25/03/2010 à 00h02

la moitié en arrêt maladie
tu montes dèja à
1 pour 20 eleves


letit

25/03/2010 à 00h08

et ben chez moi, les instits ne font jamais grève, cette année on a eu noir de neige, et je ne suis pas allée bosser, vu que je ne pouvais pas sortir de chez moi, et bien les instits elles étaient à l'école...comme quoi il semblerait qu'il y a des exceptions!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/03/2010 à 00h23

..... qui confirment la regle comme dirait mon prof de math !


1...5