Tous les forums
loi HPST
17/03/2010 à 18h28
je suis étonné de constater le peu de réaction et de motivation contre cette loi scélérate( 1 de plus!!):on en parle peu et pourtant elle va nous gâcher la vie!
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire comprendre à un patient qui ne fais pas la différence entre extraction , dévitallisation traitement canalaire etc que le prix de la prothèse n'est qu' une partie de notre prestation.
S'il faut passer 2 heures a expliquer le pourquoi du comment du prix en plus du coté technique il faudra embaucher 1 personne factureachatprothéso compétente!
en tant que consommateur je regarde la facture apres on peut me dire ce que l'on veut si elle est disproportionnée je ne peux croire que la personne en face soit" correcte" mais malhonnête...
n'avez vous pas l'impression que cette loi soit une incitation a la "haine sociale "
Faut-il dire Amen à tout?
qu'en pensez vous?
17/03/2010 à 21h39
ben ouais...je pense comme toi.
Dans mon trou, mes patients sont persuadés d'avoir des implants....et quand je fais une radio pour y voir plus clair...je tombe sur une richmond ou pire...un Ag et screw post....
Alors maintenant, quand je vais marquer sur mes devis : "cout prothèse : 190 euros" environ pour une ccm...ils vont surtout comprendre 550 euros - 190 euros = 360 euros "de bénéf" pour ce "saligaud de dentiste"...
Pour l'instant : je n'applique pas cette loi et j'encourage tous mes confrères à faire de la désobéissance civique !