Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTEKKA bon coup à faire - Eugenol

TEKKA bon coup à faire

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/03/2010 à 23h56

mac écrivait:
-------------
> dgedent écrivait:
> -----------------
> > et toi tes un con qui n'arriverais meme pas te vendre
>
>
> ça c'est pas gentil.

il se vend pas mac, il se donne :))

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

23/03/2010 à 14h22

non me dis pas que lui aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--
.

le chamane

29/03/2010 à 00h08

mac écrivait:
-------------
> TEKKA.

salut, tu peux développer stp?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/03/2010 à 00h16

oui je connais des gens qui ont essayé et qui ont arrêté assez rapidement:

plus de pertes d'implants qu'avec les autres systèmes, vis de cicatrisations qui rentrent pas dans l'implant ou qui ne sortent pas, piliers boules sans clé pour la visser enfin voilà.

suffit d'aller voir sur leur site pour s'apercevoir qu'ils changent des pièces tous les 3 mois.

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

29/03/2010 à 00h27

Je ne sais pas si tu en as posé mac, mais personnellement après plusieurs centaines, je n'ai jamais eu les problemes dont tu parles. Pas un echec et pas de probleme de connectique.
Ce sont souvent les fabriquants de marques leader qui aspergent de contre informations de ce genre.
Donc je ne partage pas ton avis, en toute sympathie, néanmoins.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/03/2010 à 00h29

fredo667 écrivait:
------------------
> Je ne sais pas si tu en as posé mac, mais personnellement après plusieurs
> centaines, je n'ai jamais eu les problemes dont tu parles. Pas un echec et pas
> de probleme de connectique.
>

non je n'en ai pas posé cela vient de deux amis a moi qui ont essayé.

combien en as tu posés?

quel type d'implant?

combien de recul?

fredo667

29/03/2010 à 00h31

Cependant, c'est vrai que c'est un peu gonflant que les évolutions ne soient pas terminée, mais je pense que d'ici un an il y aura moins de modifications car elles vont vers une simplification.
Mais ça montre aussi une réactivité de la boite.
Mais bon, je t'avoue que je ne suis pas marié avec non plus, beaucoup d'autre systeme que j ai essayé sont sympa aussi mais j aime bien la mentalité de la boite.

fredo667

29/03/2010 à 00h38

un peu plus de deux cent en tekka, surtout du krestal, le progress; j aime moins.

Les bémol que j apporte sont sur la mise en place de l'implant sur un os D1, on est obligé de le descendre largement à la clé, et je n'aime pas me servir de leur foret légèrement surdimensionné parce qu'une fois j'ai du ovaliser légerementet j'ai du m'y reprendre avec un implant un peu plus long et le foret initial pour le stabiliser. Mais bon tout c'est bien terminé.

le chamane

29/03/2010 à 01h06

mac écrivait:
-------------
> oui je connais des gens qui ont essayé et qui ont arrêté assez rapidement:
>
> plus de pertes d'implants qu'avec les autres systèmes, vis de cicatrisations qui
> rentrent pas dans l'implant ou qui ne sortent pas, piliers boules sans clé pour
> la visser enfin voilà.
>

je pose du krestal depuis 1 an et demi, en 2eme système avec 3i, avantage, le cout (presque moitie moins cher que 3i), simplicité de la trousse, et système de butée à l'époque novateur.
effectivement, l'implant auto taraudant est assez agressif,bien tarauder sur les os compacts.

suffit d'aller voir sur leur site pour s'apercevoir qu'ils changent des pièces
> tous les 3 mois.

en fait je reviens de leur congrés,les changement visent à universaliser leurs filetages, pour d'ici la fin de l'année, avoir une trousse universelle pour leurs 4 types d'implants, les autres marques ont plutôt tendance à faire le contraire pour faire plus de fric.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/03/2010 à 01h09

le chamane écrivait:
--------------------

>
> je pose du krestal depuis 1 an et demi, en 2eme système avec 3i,

quels sont tes taux de succès respectifs?

pourquoi utilises tu encore le système 3i si tekka est moitié moins cher et donne de bons résultats?

le chamane

29/03/2010 à 01h17

j'ai tendance à en poser moins, je les réserves en secteur ant car tekka ne fait pas de piliers zircone, maintenant j'ai pas 200 implants et 5 ans de recul d'où ma question pour que tu développes, car si un système et merdique quand on s'en rend compte c'est souvent trop tard.

le chamane

29/03/2010 à 01h19

mac écrivait:
-------------
> le chamane écrivait:
> --------------------
>
> >
> > je pose du krestal depuis 1 an et demi, en 2eme système avec 3i,
>
>
>
> quels sont tes taux de succès respectifs?
>
pour l'instant sur les deux systèmes pas d'echecs mais je suis à moins de 50 posés, donc les premiers ne devraient pas tarder à arriver.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/03/2010 à 01h26

le chamane écrivait:
--------------------
> j'ai tendance à en poser moins, je les réserves en secteur ant car tekka ne fait
> pas de piliers zircone, maintenant j'ai pas 200 implants et 5 ans de recul d'où
> ma question pour que tu développes, car si un système et merdique quand on s'en
> rend compte c'est souvent trop tard.

d'ou l'intérêt de prendre un système avec un recul clinique.

maintenant j'en sais pas plus que ce qu'on m'a dit mais à choisir je préfère un 3I qu'un tekka dans ma bouche.

RépondreCiter
Mario ycg44a - Eugenol
mario180

31/03/2010 à 00h18

Le recul clinique...

?

Parce que les "grandes marques" vendent exactement le même implant depuis 20 ans ? Elles ne rencontrent jamais d'échecs (tulipes made in Zimmer, IMZ, ...) ?

Quand on sait ce dont on a besoin, on peut arrêter de marcher bêtement pour des majors. Cela ne va ni dans le sens de l'innovation ni de la démocratisation.

- Les implants InKone utilisent du titane allié comme les autres, un vrai cône morse comme Ankylos depuis plus de 15 ans me semble-t-il. Les pièces sont propres, les trousses ergonomiques et bientôt compatibles avec tous les implants de la marque, bref, ils font des implants qui marchent (comme la plupart).
- Et (important) : ils communiquent, enregistrent, réagissent vite.
- Par ailleurs pour qui se renseigne la boite est solide et l'objet d'investissements constants.

Ce qu'un chirurgien cherche c'est je pense un concept qui répond à ses besoins, et pas une marque ou un label.

Alors le recul clinique sur quoi ??? Est-ce que nos patients attendent 20 ans qu'on fasse nos preuves avant de venir nous consulter ???

Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/03/2010 à 00h20

pub pub pub

Chicot

31/03/2010 à 23h37

mac écrivait:
-------------
> pub pub pub

+1

--
;O)

marcus

01/04/2010 à 00h13

le chamane écrivait:
--------------------
> pour l'instant sur les deux systèmes pas d'echecs mais je suis à moins de 50
> posés,

LOL !!!!!!!!!!

Certes , je ne plante pas les clous , je ne fais que poser la prothèse .Mais celui qui me les pose , a participé à l'aventure de la création de la boite et à la conception de certains concepts d'implants.

Depuis quatre ans , il en pose plus de 2000 par an pour nous ses correspondants, ( on est loin de tes 50 ) et si c'était à risque ou a probleme , il y a longtemps que lui , et nous, nous aurions laissé tomber.

Pub ? Mais je n'ai cité personne !

Logo vuaztn - Eugenol
mac

02/04/2010 à 16h56

tiens je reçois des mp qui confirment ce qu'on m'avait déjà dit.

y a des TEKKA à vendre dans le dentoscope...

le chamane

02/04/2010 à 18h14

marcus écrivait:
----------------
>>
> LOL !!!!!!!!!!

si tu lisais correctement, tu comrendrais que j'ai choisi cette marque car ils m'inspiraient plus confiance que d'autre.
>
>

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

27/08/2010 à 00h43

marcus écrivait:
----------------

> Certes , je ne plante pas les clous , je ne fais que poser la prothèse .Mais
> celui qui me les pose , a participé à l'aventure de la création de la boite et à
> la conception de certains concepts d'implants.
>
> Depuis quatre ans , il en pose plus de 2000 par an pour nous ses
> correspondants, ( on est loin de tes 50 ) et si c'était à risque ou a probleme
> , il y a longtemps que lui , et nous, nous aurions laissé tomber.
>
> Pub ? Mais je n'ai cité personne !

Il se dit que l'important c'est pas la marque, c'est comment on s'en sert.

Je dis ça, mais je dis rien...

sinclair

27/08/2010 à 01h27

Mario180 écrivait:
------------------
>
> Il se dit que l'important c'est pas la marque, c'est comment on s'en sert.
>
> Je dis ça, mais je dis rien...

on est d'accord pour les praticiens qui posent 2000 implants par an peu importe la marque ils ont un tel toucher qu'il vont jouer avec les forêts pour obtenir la meilleure préparation du site en fonction de la densité osseuse et de la forme de l'implant.

mais pour les autres c'est à dire 99,99% des implantos il faut se sentir assisté par les protocoles mis en place par le concepteur du système.

je dis ça.........

Logo vuaztn - Eugenol
mac

27/08/2010 à 04h19

sinclair écrivait:
------------------
> Mario180 écrivait:
> ------------------
> >
> > Il se dit que l'important c'est pas la marque, c'est comment on s'en sert.
> >
> > Je dis ça, mais je dis rien...
>
> on est d'accord pour les praticiens qui posent 2000 implants par an peu importe
> la marque ils ont un tel toucher qu'il vont jouer avec les forêts pour obtenir
> la meilleure préparation du site en fonction de la densité osseuse et de la
> forme de l'implant.
>

ça je demande à voir.

dgedent

27/08/2010 à 14h05

est que vous etes interessez ou pas????

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

02/09/2010 à 19h19

Bon c'est quoi ton super coup? combien d'implants Inkone et à quel prix ? je pose du progress et de l'inkone et j'en suis ravi. Je fais de l'implanto depuis 20 ans à 200 par an maintenant et Je suis très content de Tekka depuis 4 ans que je bosse avec eux. Les implants estampillés D&G , je m'en fiche complètement. A te lire

dgedent

07/09/2010 à 11h59

j'ai une offre de 25 implants plus une trousse neuve, que j'ai déjà payé mais ayant d'aitres engagements je prefere vendre cette offre en perdant un peu et que quelqu'un puisse en profiter plutôt que de laisser ces implants dans un tiroir