Tous les forums
article 57 loi HPST applicable des lundi matin...
20/03/2010 à 00h15
Bin moi lundi matin je serai encore une fois hors la loi, comme pour la pcr, le contrôle électrique, l'affichage et autre débilités qu'on nous impose.
Que demain on vienne me prouver que TOUS les cabinets de france et de navarre ont une sté conforme avec autoclave classe b et on en reparle.
Et puis les lois débiles, faut être débile pour les respecter (oui, j'en ai pas l'air mais je suis un rebelle!) :-))
20/03/2010 à 00h29
Pareil Bill , j'attends les menottes sereinement .
Ras le bol de baisser le froc.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
20/03/2010 à 00h32
et n'oubliez surtout pas de l'afficher en braille.
perso j'attends aussi qu'un mec de la gestapo vienne me réprimander.
20/03/2010 à 00h36
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Pareil Bill , j'attends les menottes sereinement .
> Ras le bol de baisser le froc.
>
Pourtant menottes et froc baissé, y en a qui apprécient parait-il ! ;-)
20/03/2010 à 02h01
Comme les " village people" Bill !!!!!!
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
20/03/2010 à 13h06
Ouh la la ! ca va pas etre bon pour les statistiques de garde à vue ca ! En plus ils vont en profiter pour vérifier si on a pas de la prothese chinoise planquée dans le c.....
20/03/2010 à 23h35
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> a oui l'affichage, j'avais oublié.. Pas affiché chez moi non plus. Ils ont qu'a
> venir.
>
> Pourtant la tentation est grande de mettre un joli poster de sourire avant/après
> avec écrit en dessous : facette céramique : 500€, 2700€ les 6.
Tiens, comme chez Carrefour!
21/03/2010 à 00h27
article 57 loi HPST applicable des lundi matin...
a voir...pour ma part je ne change rien à mes habitudes...je ne rajoutes pas le prix "d'achat" de la prothèse...
21/03/2010 à 01h02
ce serait bien que les assureurs affichent aussi leurs tarifs , çà nous faciliterait la tâche.
question opacité, ils sont champions.
21/03/2010 à 01h08
tarski écrivait:
----------------
> article 57 loi HPST applicable des lundi matin...
>
> a voir...pour ma part je ne change rien à mes habitudes...je ne rajoutes pas le
> prix "d'achat" de la prothèse...
>
>
>
Non plus .
21/03/2010 à 10h30
ma solution est simple
on fait le devis normal et on donne une photocopie du tarif du labo avec les 225 références de prestations
après le patient se démmerde pour trouver l'info qui lui correspond
et il a pas intérêt a oublier les modèles d'études , les portes empreintes individuels , les mises sur modele , les modifications de teinte etc....
la même info à tt le monde et Basta !
========================================================
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://tiny.cc/InhAX
!!!!!!! vous êtes 142 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
21/03/2010 à 11h35
Eh bin voilà !
Ce qui devait arriver...
Parti pour aller voter , réveillé tôt comme d'habitude , après une brève montée en température de mon vieux flat BMW , je ne me suis pas arrêté au bureau de vote !
A trop lire Eugénol , on finit au bistrot devant un café .
21/03/2010 à 12h00
alapex écrivait:
----------------
> A trop lire Eugénol , on finit au bistrot devant un café .
Menteur, c'était devant une rangée de ricard!
21/03/2010 à 13h56
moi j'irai pas
j'ai TOUJOURS voté a tous les scrutins
mais la taxe PRO et maintenant le devis avec prix des fournitures c'est trop
SARKO ! si tu me lis , saches le , t'es allé trop loin
cyber_furax
21/03/2010 à 14h01
Itou, première fois que je ne remplis pas ce devoir citoyen.
Première fois aussi que je vais faire un petit courrier bref à Nico ( je le féliciterai aussi pour le choix de sa ministre de maladie)
21/03/2010 à 14h34
moi aussi je ne suis pas allé voter pour la premiere fois, et ca me fait vraiment chier ! Mais là ils ont dépassé les bornes ! Une bonne grosse claque pour remettre les idées en place leur fera le plus grand bien !
21/03/2010 à 15h05
Je vois que l'on est pas mal dans ce cas, plus le monde que ça draine autour (4 chez moi), cela commence à faire pas mal d'électeurs.
Depuis que j'ai ma carte d'électeur, la seule fois où je n'avais pas voté, c'était pour le referendum sur la Nouvelle-Calédonie en 1986 je crois, parce que je n'étais pas là et que je n'avais pas fait de procuration.
Je commence à en avoir assez de ce pays, j'ai même prévu de me délocaliser fiscalement dès que j'arrête de travailler. D'ici là, je ferai de la désobéissance civile au cabinet, il y en a marre d'être pris pour des cons.
Sur ce, bon dimanche.
21/03/2010 à 15h32
Première fois aussi en 20 ans que je j'irai pas voter.
"Roseline m'a tuer" mieux qu' Omar !!!!
Ils se sont bien fouttus de notre gueule depuis 2006 les Xavier Bertrand et compagnie !
Honte sur eux, ils ont enterré avec eux tout espoir d'amelioration de notre société, hélas.
--
FSDL What Else?
21/03/2010 à 15h52
Moi je vote le plus tard possible, comme ça mon bulletin a plus de chance d'être tiré au sort et donc choisi (car en haut dans l'urne).
21/03/2010 à 15h52
oui beotien, et c'est bien parce que les politiques ne respectent pas la démocratie que je n'irai pas voter non plus.
Un vote c'est fait pour s'exprimer. Ne pas aller voter l'est aussi.
Dans notre beau pays, le vote ne signifie plus rien. Je pense que notre constitution est à bout de souffle.