Cookie Consent byPrivacyPolicies.comON NOUS PRENDS POUR DES C... - Eugenol

ON NOUS PRENDS POUR DES C...

fr

21/03/2010 à 08h39

j'ai recu un mail de cette société:
www.dbmboutique.com
ce "fournisseur" propose une turbine DBMLUX à 850€ mais....
j'ai acheté cette meme turbine neuve à moins de 150€ sur ebay!!!
en cherchant un peu les autres produits ça semble etre idem !!!
A vous d'en tirer les conclusions .....
PS : s'il y en a un qui achète auprès de cette société, je serai curieux d'avoir la norme CE de son matériel !!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/03/2010 à 09h10

c'est pas le seul...y a qu'a regarder les promos méga, gacd...les lampes photo, c'est souvent pareil...

conclusion: savoir utiliser ebay

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

21/03/2010 à 10h28

" je serai curieux d'avoir la norme CE de son matériel !! "

CE = China Export

Utilisateur banni

21/03/2010 à 11h26

C'est carrément une grosse arnaque: des sociétés comme ça, il y en a un certain nombre qui se sont créées et revendent du matériel chinois à 10 ou 20 fois le prix: l'aéropolisseur à 600.00 contre environ 20 Euros sur E-Bay, pareil pour le localisateur d'apex (2200.00!!!!!), le coffret micromoteur + PAM + CA, la lampe UV,etc...
Le gars est vraiment gonflé: ce sont les photos des fournisseurs chinois.
Et en plus, le mélange société caritative et commerciale me semble très douteux.
Par contre, le microscope binoculaire à 0.00 Euro, ça , ça me tente ! :))
Ceci dit le matériel peut très bien être aux normes CE; ça n'empêche pas.

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

21/03/2010 à 11h46

Attention quand même au contrefaçon, ce n'est pas à vous qui voyagez quand même un peu que vous retrouverez des vêtement au crocodile à quelques euros dans beaucoup de pays ...

Utilisateur banni

21/03/2010 à 12h13

Ce ne sont pas des contrefaçons: ce matériel est vendu sur E-Bay sous marque chinoise pas sous une autre marque.
Là, la contrefaçon, c'est le fournisseur dentaire français qui en est responsable en apposant sa marque dessus.
C'est un peu le monde à l'envers...
Le risque d'avoir du matériel pourrave existe évidemment et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais au prix E-Bay, ce n'est pas très grave. Par contre, lorsque le même matos est revendu 20 fois le prix ici, c'est nettement plus embêtant...
L'intérêt du matos chinois, c'est d'avoir toujours une turbine de rechange ou une lampe en plus en cas de panne, pas forcément de s'en servir tout le temps, et là, ça rend vraiment service.
Ceci dit, il y a la possibilité aussi de contacter directement les fabricants chinois pour se fournir en turbines ou autres (pas les turbines Ebay mais bien les turbines de marque...fabriquées en Chine...Voir Alibaba.com).

Utilisateur banni

21/03/2010 à 12h41

C'est la première fois que je vois une marque française qui s'appelle DBM ("Dentistes du Bout du Monde").
A quand des téléviseurs "Secours catholique" tant qu'on y est ?

fr

21/03/2010 à 14h29

naubru340 écrivait:
-------------------

> Ceci dit, il y a la possibilité aussi de contacter directement les fabricants
> chinois pour se fournir en turbines ou autres (pas les turbines Ebay mais bien
> les turbines de marque...fabriquées en Chine...Voir Alibaba.com).

As tu des contacts précis ?

ttf

21/03/2010 à 16h11

Ceux qui ont commandé à Ebay ou à Alibaba.com,avez vous déjà reçu vos colis du bout du monde et dû payer en plus les taxes de douane? car ce n'est pas acheté en FRANCE.
On peut acheter où on veut mais il parait si on a de la chance on passe à travers des taxes douanières!!! sinon on paie des suppléments!!!c'est vrai ça ?????

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/03/2010 à 17h22

J'ai acheté des tas de choses à l'étranger sur ebay, en provenance de 3 continents (amérique, europe, asie) sans avoir jamais payé plus que ce qui était facturé au départ sur le site.

Utilisateur banni

21/03/2010 à 18h53

Marc Apap écrivait:
--------------------
> J'ai acheté des tas de choses à l'étranger sur ebay, en
> provenance de 3 continents (amérique, europe, asie) sans
> avoir jamais payé plus que ce qui était facturé au départ
> sur le site.

Idem... Jamais eu de souci sur ebay...

fr

21/03/2010 à 19h29

ttf écrivait:
-------------
> Ceux qui ont commandé à Ebay ou à Alibaba.com,avez vous déjà reçu vos colis du
> bout du monde et dû payer en plus les taxes de douane? car ce n'est pas acheté
> en FRANCE.
> On peut acheter où on veut mais il parait si on a de la chance on passe à
> travers des taxes douanières!!! sinon on paie des suppléments!!!c'est vrai ça
> ?????

Si en commandant ton expéditeur fait l'envoi en valeur déclarée, normalement tu paies les taxes et TVA mais meme comme ça c'est super super super moins cher ! cf ( mon post sur reparer vous meme vos turbines

sephane13

17/09/2010 à 00h29

POUR INFO LE MARQUAGE CE EST PRESENT China Export

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/09/2010 à 13h31

naubru340 écrivait:
-------------------

> A quand des téléviseurs "Secours catholique" tant qu'on y est ?

"secours cathodique" tu voulais dire ? :-)

Déjà que même produit, même marque, ça existe ici avec des différences de 30%, suffit de comparer, ya des outils pour ça ... ;-)