Cookie Consent byPrivacyPolicies.compouf pouf ! - Eugenol

pouf pouf !

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

23/03/2010 à 15h41

ce-se-ra-toi-que-je-vais-ex-traire
14,24,44 et ... 36
perdu :(

plantons le décor :
je dois voir ce jeune homme ce soir, il m'a déposé les radios (pas la peine d'en juger la qualité, je sais à quoi m'en tenir!)

Comment lui dire ?
Comment lui faire comprendre... d'un sourire ?

A10 gsvuce - Eugenol
A11 zzj4py - Eugenol

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

23/03/2010 à 16h16

Avant de pouvoir donner un avis, est-il possible de connaître le passé de ce jeune homme: Extractions? Si oui, Pour quelle raison, par qui et quand ? Des photos si possible.

ciwil

23/03/2010 à 16h25

je le vois ce soir et j'ai hâte de connaître le pourquoi du comment.

aimpi

23/03/2010 à 17h14

hum… menton fuyant, regard de fouine? on est curieux de connaître la suite.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/03/2010 à 19h01

SG , sors de ce corps! (il faut désormais acheter des boules Quies pour ecouter FInter)

ciwil

24/03/2010 à 00h58

suite...
Les 4 dents ont été extraites il y a 18 mois et la mère m'a affirmé que la 36 était saine
comprends pô !
le ptitbézo (13 ans 1/2) ne veut pas entendre parler de traitement multi-attaches

Nouveau dossier r8ic3b - Eugenol

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

24/03/2010 à 02h45

Occlusion horrible, cet enfant va droit au désastre, mais bon...on ne peut sauver tout le monde...

--
Céramik

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

24/03/2010 à 10h02

ciwil écrivait:
---------------

> le ptitbézo (13 ans 1/2) ne veut pas entendre parler de traitement
> multi-attaches

Alors le problème est vite réglé.
Celà dit on ne sait toujours pas qui a extrait les 5 dents, dans quel but et pourquoi avoir consulté 18 mois plus tard ? Beaucoup de zones d'ombre qui sont a élucidé et c'est ton rôle de tout savoir mon ciwil.

TiGabi

24/03/2010 à 11h29

C'est lui qui décide du haut de ses 13 ans ? Après tes explications éclairées, ce n'est pas plutôt aux parents de faire les choix pour la santé de leur enfant ?

Comme les autres, je serai curieux de connaître le pourquoi des avulsions et de la prise en charge tardive de leurs conséquences.

ciwil

24/03/2010 à 12h42

TiGabi écrivait:
----------------
> C'est lui qui décide du haut de ses 13 ans ? Après tes explications éclairées,
> ce n'est pas plutôt aux parents de faire les choix pour la santé de leur enfant
> ?
> Comme les autres, je serai curieux de connaître le pourquoi des avulsions et de
> la prise en charge tardive de leurs conséquences.

Le gamin a vu un ortho il y a 2 ans, celui ci a recommandé des extractions.
je ne m'explique pas pourquoi la 36 a été extraite à la place de la 34, si c'est délibéré ou une erreur, ce qui expliquerait pourquoi ce patient m'ait été adressé.

TiGabi, je pense que malgré ses 13 ans, l'ado a son mot à dire.
Si un traitement multi-attaches lui est imposé contre sa volonté, j'ai bien peur qu'il n'y mette de la mauvaise volonté, et qu'il ne rentre en résistance contre l'autorité (parents, praticien) et que ce soit galère pour tout le monde.
D'ailleurs, une de mes filles, du haut de ses 15 ans, ne veut pas de traitement, je respecte son choix :)

Pour lui, je vais opter pour ça:

ça lui rendra service jusqu'à ce qu'un jour, peut-être...