Tous les forums
LIBERAL DENTAIRE spécial fin du protocole MGEN/CNSD
31/03/2010 à 17h59
merci c'est affiché et diffusé à ts les cabs de la region:)
et où puis je trouver que c'est retroactif sur 2 ans? et l'editer
31/03/2010 à 19h32
effacé comme le fait mon "ami"
c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat
31/03/2010 à 19h34
rétroactif sur 2 ans c'est pas marqué mais normalement si on pousse le raisonnement jusqu'au bout les patients MGEN sont en droit de réclamer leur dû.(comme nous avec les ASM)
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?
31/03/2010 à 20h51
Juste pour info, on avait téléphoné à la MGEN pour savoir ce qu'ils en pensaient, le responsable des professions de santé a rappelé en laissant un message disant que dans l'état actuel des choses ça ne changeait rien au protocole !!!
On va le rappeler
31/03/2010 à 21h24
si le protocole est illégal devant la cour de cassation, tu laisses enregistré le message..
31/03/2010 à 21h54
En affaire sociales ,la prescription est de 2 ans ,vécu lors de la récupération d'un indu de l'URSSAF il y a quelques années avec la FSDL 13
Eh oui encore elle! On avait gagné contre L'URSSAF grace à une poignée de couillus et récupéré plus de 80000 francs pour moi
31/03/2010 à 21h55
Sinon on allait sur 30 ans et pour tous les dentiste de France ,des sommes astronomiques.
31/03/2010 à 22h24
Regardez sur :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article100315
Un administrateur national de la MGEN réponds sous le pseudo de schibolett (5ème réaction)
En gros, il s’en tape du jugement de cassation ! Donc la MGEN ne changera rien.
31/03/2010 à 23h46
vu la façon dont on est perçu par la population et quand on lit les propos de certains CD sur ce forum jouissant véritablement, de travailler à perte pour des raisons de spiritualité (cf une réponse sérieuse de ce matin dans un autre topic), j'espère que la majorité des CD cessera enfin de se complaire dans le masochisme et lèvera un jour la tête
01/04/2010 à 00h11
cartman écrivait:
-----------------
> j'espère que la majorité des CD <> lèvera un jour la tête
tu contreviens aux principes fondamentaux de l'ergonomie.
« Il faut cultiver notre jardin. »
30/07/2010 à 11h34
Une patiente, enseignante syndicaliste, a réclamé son dû à la MGEN en fonction du jugement donné. Voici le courrier qu'elle a reçu.....
--
Francis N.
30/07/2010 à 11h43
c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat
30/07/2010 à 11h49
ne te remonte quand même pas trop le bourrichon, mon Cyber, il facile et rapide de modifier le code de la mutualité... c'est ce qui risque de se produire.
04/08/2010 à 14h35
Sinon; pour faire jouer la prévalence du législateur, voire permettre à un ministre de décréter, il reste la pression physique et médiatique.
Je suis libre et à Paris pour l'ADF... prêt à traquer les équipes de reportage qui vont y traîner leur caméra pour Leymergie, Pernault, Chazal, Lucet, Elkrief, Pujadas etc.
En attendant je suis avec intérêt ces multiples rebondissements qui finiront en eau de boudin judiciaire... comme le plus souvent...
18/08/2010 à 15h32
Aujourd'hui premier patient MGEN qui a annulé ses RDV pour réalisation de couronnes car moins bien remboursées depuis que je suis sorti du protocole...visiblement la MGEN en a rien à carrer de la décision de justice...quel recours avoir ??
22/08/2010 à 14h05
--
bénéficions tous les deux de
250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
(lien sur demande)
merci
23/08/2010 à 03h05
cyberquenottes écrivait:
------------------------
>
> et bien sur , ne surtout pas te syndiquer chez eux ou bien résilier illico
C'est déjà fait , j'ai changé de crèmerie...j'avais tenté à mon petit niveau de faire changer les choses de l'intérieur... peine perdue...le seul truc qui les feraient bouger c'est de voir leur nombre d'adhérents chuter vertigineusement...mais de ce coté là, ils peuvent être tranquilles pour un moment, hélas !
23/08/2010 à 20h47
Patiente aujourd'hui:
Bonjour docteur, je vous appelle pour les couronnes qu'on devait faire, comme vous êtes pas conventionné avec la MGEN, ils m'ont dit d'aller en voir un qui y est pour payer moins cher. Donc c'est pour annuler mes RDV.
Oui,j'annule donc tous les RDV.
Très bien Docteur, à mercredi alors.
J'ai annulé tous vos rdv madame...
Oui, mais j'ai rdv avec mon fils.
Oui, mais vous allez changer de dentiste, je présumais que votre fils aussi.
Ha non, c'est juste pour mes couronnes, après, moi aussi je reviendrai, j'ai + confiance en vous Docteur...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
23/08/2010 à 20h50
23/08/2010 à 22h28
J'ai viré le tout.
Je suis pas là pour faire les soins sécu à perte et me faire entuber la prothése par le premier conventionné de merde venu...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
24/08/2010 à 11h41
Ne pourrait-on pas appeler ça un détournement de patientèle...???
Ou de la publicité déguisée...???
Il me semble que le code de déontologie puni ce genre d'acte.
Une plainte auprès du conseil national de l'ordre ne pourrait-elle pas éradiquer toutes formes de "convention" ?
25/08/2010 à 11h58
bon il se réveille quand le juge de proximité ??????
Il serait quand même plus sérieux de déclarer une bonne fois pour toutes que ce Protocole est illégal et que tous les patients à l'avenir seront remboursés identiquement !
Je crois Cyber que tu avais raison ,ils ont tellement la trouille que l'on applique cela à l'optique et autres qu'ils retardent au maximum leur décision. Et comme cette décision est inéluctable, ils sont coincés les bougres, impossible de reculer, de contourner la loi ou alors ils mettent en place une contre attaque ??????
J'espère que le fin mot de l'histoire est proche mais j'ai un très bon pressentiment ....je ne sais pas pourquoi.
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?