Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLIBERAL DENTAIRE spécial fin du protocole MGEN/CNSD - Eugenol

LIBERAL DENTAIRE spécial fin du protocole MGEN/CNSD

Image odged8 - Eugenol
ploc

31/03/2010 à 17h59

merci c'est affiché et diffusé à ts les cabs de la region:)

et où puis je trouver que c'est retroactif sur 2 ans? et l'editer

cyberquenottes

31/03/2010 à 19h32

effacé comme le fait mon "ami"

c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

31/03/2010 à 19h34

rétroactif sur 2 ans c'est pas marqué mais normalement si on pousse le raisonnement jusqu'au bout les patients MGEN sont en droit de réclamer leur dû.(comme nous avec les ASM)

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

31/03/2010 à 20h51

Juste pour info, on avait téléphoné à la MGEN pour savoir ce qu'ils en pensaient, le responsable des professions de santé a rappelé en laissant un message disant que dans l'état actuel des choses ça ne changeait rien au protocole !!!

On va le rappeler

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

31/03/2010 à 21h24

si le protocole est illégal devant la cour de cassation, tu laisses enregistré le message..

endomaitre

31/03/2010 à 21h54

En affaire sociales ,la prescription est de 2 ans ,vécu lors de la récupération d'un indu de l'URSSAF il y a quelques années avec la FSDL 13
Eh oui encore elle! On avait gagné contre L'URSSAF grace à une poignée de couillus et récupéré plus de 80000 francs pour moi

endomaitre

31/03/2010 à 21h55

Sinon on allait sur 30 ans et pour tous les dentiste de France ,des sommes astronomiques.

lionel99

31/03/2010 à 22h24

Regardez sur :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article100315
Un administrateur national de la MGEN réponds sous le pseudo de schibolett (5ème réaction)
En gros, il s’en tape du jugement de cassation ! Donc la MGEN ne changera rien.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

31/03/2010 à 23h46

vu la façon dont on est perçu par la population et quand on lit les propos de certains CD sur ce forum jouissant véritablement, de travailler à perte pour des raisons de spiritualité (cf une réponse sérieuse de ce matin dans un autre topic), j'espère que la majorité des CD cessera enfin de se complaire dans le masochisme et lèvera un jour la tête

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

01/04/2010 à 00h11

cartman écrivait:
-----------------
> j'espère que la majorité des CD <> lèvera un jour la tête

tu contreviens aux principes fondamentaux de l'ergonomie.

« Il faut cultiver notre jardin. »

060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

30/07/2010 à 11h34

Une patiente, enseignante syndicaliste, a réclamé son dû à la MGEN en fonction du jugement donné. Voici le courrier qu'elle a reçu.....
--
Francis N.

cyberquenottes

30/07/2010 à 11h43

c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

30/07/2010 à 11h49

ne te remonte quand même pas trop le bourrichon, mon Cyber, il facile et rapide de modifier le code de la mutualité... c'est ce qui risque de se produire.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

30/07/2010 à 11h55

NaFr, on voit le n° INSEE de ta patiente...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

30/07/2010 à 12h51

"... en l'assurance de nos sentiments mutualistes"

Ex-cel-lent ! ;-)

TiGabi

30/07/2010 à 13h00

Quand est prévu le nouveau jugement ?

mark's

04/08/2010 à 14h35

Sinon; pour faire jouer la prévalence du législateur, voire permettre à un ministre de décréter, il reste la pression physique et médiatique.

Je suis libre et à Paris pour l'ADF... prêt à traquer les équipes de reportage qui vont y traîner leur caméra pour Leymergie, Pernault, Chazal, Lucet, Elkrief, Pujadas etc.

En attendant je suis avec intérêt ces multiples rebondissements qui finiront en eau de boudin judiciaire... comme le plus souvent...

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

18/08/2010 à 15h32

Aujourd'hui premier patient MGEN qui a annulé ses RDV pour réalisation de couronnes car moins bien remboursées depuis que je suis sorti du protocole...visiblement la MGEN en a rien à carrer de la décision de justice...quel recours avoir ??

cyberquenottes

22/08/2010 à 14h05

--
bénéficions tous les deux de
250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
(lien sur demande)
merci

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

23/08/2010 à 03h05

cyberquenottes écrivait:
------------------------

>
> et bien sur , ne surtout pas te syndiquer chez eux ou bien résilier illico

C'est déjà fait , j'ai changé de crèmerie...j'avais tenté à mon petit niveau de faire changer les choses de l'intérieur... peine perdue...le seul truc qui les feraient bouger c'est de voir leur nombre d'adhérents chuter vertigineusement...mais de ce coté là, ils peuvent être tranquilles pour un moment, hélas !

Utilisateur banni

23/08/2010 à 20h47

Patiente aujourd'hui:
Bonjour docteur, je vous appelle pour les couronnes qu'on devait faire, comme vous êtes pas conventionné avec la MGEN, ils m'ont dit d'aller en voir un qui y est pour payer moins cher. Donc c'est pour annuler mes RDV.
Oui,j'annule donc tous les RDV.
Très bien Docteur, à mercredi alors.
J'ai annulé tous vos rdv madame...
Oui, mais j'ai rdv avec mon fils.
Oui, mais vous allez changer de dentiste, je présumais que votre fils aussi.
Ha non, c'est juste pour mes couronnes, après, moi aussi je reviendrai, j'ai + confiance en vous Docteur...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

cyberquenottes

23/08/2010 à 20h50

Utilisateur banni

23/08/2010 à 22h28

J'ai viré le tout.
Je suis pas là pour faire les soins sécu à perte et me faire entuber la prothése par le premier conventionné de merde venu...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Prod 1280 mscsgu - Eugenol
JohnJohn

24/08/2010 à 11h41

Ne pourrait-on pas appeler ça un détournement de patientèle...???
Ou de la publicité déguisée...???
Il me semble que le code de déontologie puni ce genre d'acte.
Une plainte auprès du conseil national de l'ordre ne pourrait-elle pas éradiquer toutes formes de "convention" ?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/08/2010 à 11h58

bon il se réveille quand le juge de proximité ??????
Il serait quand même plus sérieux de déclarer une bonne fois pour toutes que ce Protocole est illégal et que tous les patients à l'avenir seront remboursés identiquement !
Je crois Cyber que tu avais raison ,ils ont tellement la trouille que l'on applique cela à l'optique et autres qu'ils retardent au maximum leur décision. Et comme cette décision est inéluctable, ils sont coincés les bougres, impossible de reculer, de contourner la loi ou alors ils mettent en place une contre attaque ??????
J'espère que le fin mot de l'histoire est proche mais j'ai un très bon pressentiment ....je ne sais pas pourquoi.

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?