Tous les forums
Qui veut faire un p'tit bonneteau ?
26/03/2010 à 20h30
alapex écrivait:
----------------
> Bonne idée ton jeu , ça repose un peu des derniers topics .
Je le trouve au contraire plutôt stressant.
26/03/2010 à 21h21
bon d'accord, première tentative perdue. Mais ensuite 5 échecs successifs....dois-je subir une thérapie?
26/03/2010 à 22h24
hop écrivait:
-------------
> alapex écrivait:
> ----------------
>
> > Bonne idée ton jeu , ça repose un peu des derniers topics .
>
> Je le trouve au contraire plutôt stressant.
Parce que tu ne suis pas la horde de troll-prothésistes qui assiègent ce forum .
Il doit se dire de belle chose sur les forums proteux...pourvu que Bob Nyst soit occupé à écrire un roman philosophique dans son plat pays .
26/03/2010 à 22h54
alapex écrivait:
----------------
> hop écrivait:
> -------------
> > alapex écrivait:
> > ----------------
> >
> > > Bonne idée ton jeu , ça repose un peu des derniers topics .
> >
> > Je le trouve au contraire plutôt stressant.
>
>
> Parce que tu ne suis pas la horde de troll-prothésistes qui assiègent ce forum .
boarfff.. ils sont marrants les protos, moi je les aime bien. Derrière leurs façades de rebelles se cachent des mecs débonnaires et en général sympathiques.. et puis avec le fric qu'on leur donne (et seulement nous), les plus malins ont vite compris qu'il fallait être gentil.. à part à eux-mêmes, ils ne font de mal à personne. Laisse-leur au moins cette liberté.
Tiens, si ils t'embêtent encore, file-leur ça:
http://sitepic.free.fr/proto.html
^^
26/03/2010 à 23h39
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours la même hésitation à cliquer sur tes liens...mon portable est si bien classé , j'ai peur de me retrouver face à une forêt de codes zinextricables défilant inexorablements dans tous les sens ......)cuit-cuit))
(P'tain vivement les smileys !)
27/03/2010 à 00h33
alapex écrivait:
----------------
> Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours la même hésitation à cliquer sur tes liens...mon portable est si bien classé , j'ai peur de me retrouver face à une forêt de codes zinextricables défilant inexorablements dans tous les sens
Pour "mes liens", c'est marrant, tu as la langue fourchue car tu es le premier à cliquer dessus quand c'est pour voir un bonneteau-nibards..;-)
tiens, teste ta machine portable: http://sitepic.free.fr/alapex-ascii.html
27/03/2010 à 00h44
Je vais achever mon hoppy
Sur firefox
outils/options/contenu/activer Javascript décocher
Ton compteur est mort!!!!
N'utiliser JS que pour la déco (par exemple des jolis formulaires ou des videos dynamiques comme sur les sites dentairesde nos confreres)
Allez, aux choses serieuses, chef!
Alapex, aucun risque.
27/03/2010 à 00h46
adhoc écrivait:
---------------
> Sur firefox
> outils/options/contenu/activer Javascript décocher
ce qui est bien, c'est que tu as la liberté d'utiliser ce compteur en cochant/décochant le JS ;-) ce n'est pas un compteur imposé..;-)
27/03/2010 à 00h49
Exact, gars!:-))
Toujours avec JS, on voit parfois des innocents qui empêchent le clic droit sur une image (ou un texte) pour l'enregistrer. Cette protection est en JS, qu'il suffit de désactiver pour s'approprier l'image.
On voit ça sur certains sites, ça ralentit et ça ne sert a rien.
Seule intervient la notion de propriété intellectuelle, qui, elle, est réelle.