Tous les forums
mise à mort
29/03/2010 à 21h21
le pot'à g écrivait:
--------------------
> à vous tous
>
> je suis le conjoint collaborateur d' un homme qui soigne merveilleusement ses patients et qui se voit aujourd'hui condamner par la sécurité sociale et le conseil de l'ordre à 6 mois dont 4 mois avec sursis et 2 mois ferme ..
Pour ton conjoint collaborateur, c'est le moment ou jamais pour se déconventionner.
Faut toujours essayer d'exploiter les côtés positifs d'une situation qu'on ne maîtrise pas à 100%.
C'est comme si tu avais prévu un super pique nique avec Pamela à la campagne (dans un champ), mais le jour où tu te décides enfin à l'inviter, il pleut ;-(..tu n'y peux rien, alors va aux escargots + champignons, tu te feras une bonne bouffe..
29/03/2010 à 21h29
le pot'à g écrivait:
--------------------
>> sur 3 ans 33 pers 550 consult
'tain geaimerai pa etra ta place jorj-alin la saicu va pa te raté
29/03/2010 à 21h30
C'est quoi ces salades ?
Tu ne dis pas grand chose sur le motif des consultations et sur ton exercice.
Serais-tu de ceux qui proposent à ces grosses pathologies (que tu sembles accumuler)de la dentisterie holistique ? de l'énergétique ? du décodage biologique ? du démontage d'anciennes prothèses ou d'amalgames pour les remplacer par des métaux précieux plus" biologiques" ? etc...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
29/03/2010 à 22h11
adhoc écrivait:
---------------
> Faudrait l'avis d'ameli.
Je le donnerai dès que j'aurai compris, et ça n'en prend pas le chemin...
Le plus simple pour comprendre la motivation d'une sanction, c'est de lire la motivation et les attendus de la sanction !
Mais à mon avis, on ne les aura pas !
;)
29/03/2010 à 23h20
2 mois fermes d'interdiction c'est plutôt costaud!.
Ca ne doit pas être des petits détails...
Et sinon pas de réponse sur le fait que tu parles dans ton premier message de toi ensuite d'un autre prat?..
29/03/2010 à 23h48
Je pense que belette a trouvé la bonne réponse, bien joué belette !
Le gars cote C ses impositions des mains alors que ça devrait être du HN (ou mieux du black).
30/03/2010 à 01h01
Peut être et le patient français il veut être remboursé...
Donc peut être pression des patients...On dit oui pour garder les clients et ensuite c'est l'escalade...
30/03/2010 à 07h36
Je pense que belette a trouvé la bonne réponse, bien joué belette !
Le gars cote C ses impositions des mains alors que ça devrait être du HN (ou mieux du black).
+ 1
LETIT