Cookie Consent byPrivacyPolicies.commutuelle qui juge du tact et de la mesure: en voilà une bien - Eugenol

mutuelle qui juge du tact et de la mesure: en voilà une bien bonne !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2010 à 21h16

beotien écrivait:
-----------------
> je suis ok avec athos
> la complémentaire c'est du privé
> mais rien ne nous empeche de les classer à partir d'exemples
> c'est l'objet du site que l'on fait
> le patient reste libre de son choix on n'émet pas d'avis
> il inscrit sont devis et c'est tout
>
> C'est le pire pour les mutuelles car les patients ne seront pas ennemis de leurs
> intérêts financiers



La complementaire c'est du privé d'accord mais elles ont tendance à tirer la couverture à elles : le beaudais directeur de la mgen se croit tout puissant en disant qu'il ne se considere pas comme un " payeur aveugle " mais ce sont les patients qui payent aveuglément des mutuelles avec des contrats plafonnés merdiques et il nous faut leur ouvrir les yeux ! le site est une tres bonne idée mais pour un patient qui ne connait pas comment fonctionne les remboursements c'est du charabia à nous de le leur expliquer de maniere à leur permettre de donner leur consentement éclairé (comme pour nous dans les plans de tt) à la souscription de tel ou tel contrat !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/04/2010 à 23h02

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Candide Candida écrivait:
> > -------------------------
> > > +100 avec Athos
> > >
> > > Tout est dit.
> > >
> > > CC.
> >
> > Ouais on s'en fout combien est remboursé le patient et qu'il se fasse arnaquer
> > par sa mutuelle, on a nos tarifs droit dans nos bottes ! et bien les mutuelles
> > elles vont te les arranger tes tarifs et te descendre aux yeux de ton patient
> !
> > et si tu ne réagis pas tu vas droit dans le mur ! Un matin tu te réveilles
> merde
> > mes patients ont plus une tune tout a été pompé par la mutuelle !
> > Ps : si tu veux des tarifs fixes signes avec santé clair !
>
> Ta réponse est totalement affligeante : c'est toi qui te maque avec les
> mutuelles et tu veux que je signe avec Santéclair ??
>
> SI tu veux autant arranger les patients et aller plus loin dans ta démarche de
> Robin des bois, j'ai un truc pour toi : travailles directement DANS une
> mutuelle, c'est génial.
>
> Tu es sûr d'avoir compris le sens du mot "liberal" ?



Je crois que nous ne l'avons pas compris tous les deux sinon on ne serait pas la à se creper le chignon pour des histoires ridicules de ventilation d'honoraires (demarche de robin des bois, traites moi de gauchiste tant que tu y est !). Si tu as des couilles au cul et que tu veux pratiquer une dentisterie à sa juste valeur on se déconventionne tous les deux et fuck the systeme! ca c'est du liberal ! chiche ?