Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation hypnose: ce sera le 23 sept et le 14 Oct - Eugenol

Formation hypnose: ce sera le 23 sept et le 14 Oct

Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

25/03/2011 à 23h34

ah quel bonheur :)
tu viens avec ton assistante?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

04/04/2011 à 15h39

Bonjour,

Réponse de l'Opca/pl (prise en charge des DIF pour les assistantes) pour la formation hypnose et communication, cette fois, c'ets accepté mais alors pour moi par exemple, je recevrais une prise en charge de 755,56 € sur 3400,
ce qui est déjà très bien.

Pour les provinciaux, vous aurez un dédommagement de frais de transport et de repas, hébergement, envoyez vos dossiers pour connaitre les chiffres.

De plus, j'ignore si le compteur des heures de formation est calculé par année civile ou non, sinon, il serait possible de fractionner la formation moitié 2011 et moitié 2012.

alors avec mes 755€, je ne mange pas et je me débrouille pour aller à paris à la rame :)
et sur 3400€, à moins d'un miracle, je ne vois pas comment ajouter ces frais mensuels (possibilités de régler la formation par mensualité) à mes frais existant.

Ceci dit, demander un dossier n'exige pas de vous rendre à la formation, ça vous permet de budgétiser votre projet.

Si la prise en charge fonctionne avec l'Opca, il fonctionnera pour le Fif, puisque l'inverse s'est produit pour les frais des conférences de l'adf.
(testé, approuvé :))


@ bientôt


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

04/04/2011 à 16h16

à l'attention des modo :
serait-il possible d'ajouter ce fil chez les ad puisque l'OPCA prend une partie de la formation en charge?
Merci.
salut, à bien,tôt, gros bisous, bonne journée, le seum que je me traine purée, laisse tomber, j'arriverai jamais à apprendre ce machin et ça me fout les boules quelque part bien placé, je ne vous donne pas les détails?


Modérateur

04/04/2011 à 16h46

C'est fait.
Gros bisous aussi.
Non, on ne veut pas les détails.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

06/04/2011 à 01h18

Ben pourquoâ tu veux pas les détails?
(j'ai le seum, neskouik, arghhhhhhh, je dois renoncer une fois pour toute, nom d'un chien, Médor! lâche cet os !)

Il va y aller Narik?
aaah, ne me dites rien, chuuuuuut, le gros seum, beuh, pas glop, damned, heureusement, j'ai du Neskouik.... Neskouik normal ou Neskouik gourmand, c'est pas pareil, y en a un qui fait de la mousse et pas l'uatre, mais si.
t'as qu'à le tester et tu verras par toi même.

Merci modo :)
@ bientôt


Modérateur

06/04/2011 à 15h48

Ben, les détails qu'on ne veut pas, c'est sur "les boules quelque part bien placé"...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

07/04/2011 à 00h57

D'accord.
Alors la différence entre le neskouik gourmand et le neskouik normal, qu'ets ce que c'est?
Alors tu vois le normal, c'ets normal; tu chauffes, tu mets du neskouik, tu touilles et tu le bois.
RAS

mais avec le neskouik gourmand, alors là, il se passe des trucs amazing; tu chauffes et tu mets le chocolat et si tu approches la tasse près de ton oreille, tu entends des tas de sons que tu connais déjà, et alors, tu attends, comme ça :))
évidemment, il ne faut pas tester ce truc si tu n'es pas seul(e) dans ta cuisine sinon, tu devras t'expliquer sur cette expérience

et après, quand t'as terminé de bien écouter, tu remues, parce que ça fait des grumeau, c'ets ce qui formera la mousse gourmande sur le dessus de la potion préparée avec amour et qui te dira des choses dans l'oreille, et tu suis oui?
Tsss, je me demande, et donc, tu remues bien et tu attends encore avant de le boire mais si tu le bois à ce moment là, je ne sais pas si tu n'auras pas les moustaches gourmandes chocolatées et c'est très astucieux pour se faire embrasser sur la bouche cette histoire là :)))


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

07/04/2011 à 01h02

Si t'aimes la déconne puissance 10, tu offre le neskouik *moustaches chocolatées* à ta belle mère, hoplà, je sors.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/04/2011 à 11h09

T'as passé tant de temps à le préparer que tu le bois froid, pouah !


Modérateur

07/04/2011 à 13h32

Oui... Fais gaffe, perlamachinchose... Tentative de corruption de modo...
Bon, je t'en envoie, je passerai expérimenter ça avec toi.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

07/04/2011 à 15h55

PerL@mazing;
dis donc, on se connait?


Modérateur

07/04/2011 à 16h48

euh....


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/04/2011 à 17h35

Les enfants , c'est pas marqué Eugenolie en haut de la rubrique.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/04/2011 à 21h47

Hallboy : nouveau modo!

ok je sors




Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

08/04/2011 à 03h10

j'ai l'air de plaisanter?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
PerL@Bella Framboisine

08/04/2011 à 13h55

Bonjour les assistantes,

j'espère que vous allez bien;
j'aimerais vous raconter une belle histoire :)
ça serait la belle histoire des assistantes dentaires qui commenceraient à aimer leur travail grâce à des compétences différentes que celles acquises et dont elles se plaignent et à force de courage et de volonté et de formations, elles auraient un dialogue clair et précis qui prouverait que leur statut mériterait d'être revu et corrigé?
Modifié?
on sait pas ce qui peut se passer des fois :)

Si tu restes là à rien modifier dans ton quotidien, pourquoi d'autres personnes viendraient, comme par magie, changer ce que tout le monde accepte puisque personne ne cherche à obtenir plus sauf avec des mots et les mots ne suffisent pas;
qu'est ce que t'as appris d'extra ordinaire qui justifie que tu réclames un changement de ton statut si toi même tu ne fais rien pour changer ta condition de travail?
hum??
je dis ça/je dis rien, j'ai mes rames et mon p'tit canoé aussi et je les utilise 5 jours sur 7 :)


1...11

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées