Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprognathe - Eugenol

prognathe

Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

31/10/2011 à 10h38

qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? vous n'avez même pas compris que je ne condamne pas le cône morse en tant que connexion mais le fait que vous signiez chacun de vos posts avec la phrase idiote de Pozzi.
Savez-vous qu'en implantologie on recherche par le cône avant tout une étanchéité stable et non pas un centrage ? et que mes travaux ont prouvé qu'il n'était pas forcément nécessaire d'aller jusqu'aux caractéristiques des cônes morse pour obtenir cette propriété. Astra l'a d'ailleurs très bien compris.

désolé mais je préfère, moi, conclure mes propos par une salutation Confraternelle.

C.H.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

31/10/2011 à 11h17

dentistevip écrivait:
---------------------
> qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?

LA DEFINITION ET LA C'EST MAL PARTI! Je veux savoir si je parle à quelqu'un "qui sait de quoi y cause"

> signiez chacun de vos posts avec la phrase idiote de Pozzi.

MOI JE N'INSULTE PAS CONTRAIREMENT A VOUS ICI ET JE RESPECTE LES IDEES DE CHACUN COMME LE FAIT QUE VOUS ROULIEZ POUR ASTRA.

> Savez-vous qu'en implantologie on recherche par le cône avant tout une
> étanchéité stable et non pas un centrage ? et que mes travaux ont prouvé qu'il
> n'était pas forcément nécessaire d'aller jusqu'aux caractéristiques des cônes
> morse pour obtenir cette propriété. >


TRES TRES MAUVAISE REPONSE!!!!!!!!!!! LA GROSSE ERREUR!!!!!!

Je vous invite à consulter les travaux d'un ingénieur indépendant de la faculté de Franckfurt (Ing. Zipprich).
Je vais au moins vous apprendre un chose: Morse prend un "M" car il s'agit du nom de son inventeur, Stephen Morse en 1864.
REVISEZ VOTRE SUJET.
Si comme vous le dites vous connaissiez au moins ce que tout élève d'un CAP de tourneur apprend à savoir la bible du dessinateur industriel, vous ne pouvez pas avoir d'étanchéïté avec des cônes de centrage. Essayez en plomberie et je vous promet une inondation (robinet d'arret)
Lol :-))))
Se tromper à ce point pour quelqu'un qui publie c'est énorme!


--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

31/10/2011 à 12h20

Avec vos hurlements vous me faites dire exactement le contraire de ce que j'ai voulu exprimer. Relisez moi. Quant au M de morse, vous me faites bien rire puisque le cône s'appelle ainsi en raison de la similitude de conicité entre la canine de Odobenus rosmarus et les cônes utilisés en mécanique. Tout ceci est expliqué dans mes travaux.

Vous mélangez tout et Samuel Morse a inventé le code Morse et non pas le cône Morse. Certes il n'y a qu'une lettre différente entre code et cone mais cela n'excuse pas de confondre ces deux termes, surtout lorsqu'il s'agit de la santé de nos patients.

Bien Confraternellement et sans hurlements, je suis prêt à ce que vous me prouviez que je suis dans l'erreur.

C.H.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

31/10/2011 à 13h02

dentistevip écrivait:
---------------------
>>
>, je suis prêt à ce que vous me
> prouviez que je suis dans l'erreur.
>
> C.H.

Je le prouve:

ZERO POINTE POUR LE MOMENT!

Ignare! Vous êtes encore une fois dans l'erreur et c'est vous qui ne lisez pas!
J'ai dit Stephen et NON Samuel Finley breese (1791 1872)si ma mémoire est bonne.
Je vous le redis REVISEZ. Pour vous aider 1864 est la date de la déclaration d'invention.

Je hurle car visiblement votre ignorance égale votre outrecuidance. Franchement...---... parlez du cone Morse et confondre avec le code .../---/... si vous comprenez.

Sachez que la mécanique implantaire n'est que l'application du génie mécanique à la biologie; d'où l'expression de biomécanique.

Allez enfoncez vous un peu plus! NUL

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

31/10/2011 à 13h04

dentistevip écrivait:
---------------------
> Bien Confraternellement et sans hurlements, je suis prêt à ce que vous me
> prouviez que je suis dans l'erreur.
>
> C.H.

C.H.U le morse est un mammifère marin, le cône un vip


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

31/10/2011 à 13h46

c'est Charles Darwin lui-même qui étudia en premier la conicité des canines du morse. Après qu'un de ces specimens ficha sa défense dans une planche de bois et qu'il ne pu retirer sans d'incroyables efforts il pensa que cette conicité pouvait avantageusement trouver son application en mécanique. Mais darwin ne déposa pas son idée et plus tard Stephen M sauta sur l'occasion pour lui piquer. Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

j'en resterai là.

C.H.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

31/10/2011 à 14h37

dentistevip écrivait:
---------------------
> c'est Charles Darwin lui-même qui étudia en premier la conicité des canines du
> morse. Après qu'un de ces specimens ficha sa défense dans une planche de bois et
> qu'il ne pu retirer sans d'incroyables efforts il pensa que cette conicité
> pouvait avantageusement trouver son application en mécanique. Mais darwin ne
> déposa pas son idée et plus tard Stephen M sauta sur l'occasion pour lui piquer.
> Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
>
> j'en resterai là.
>
> C.H.

Moralité faute de mieux, de références, la sentence tombe devant autant d'ignorance. Autant remonter à Leonard de Vinci! En histoire les lois de la mécanique ont été étudié dés l'antiquité et jusqu'au moyen âge pour définir les lois d'équilibre, bras de levier (Archimède) et de façon moins concrète les forces.

NOTE DE LA COPIE: 00 = INCOMPETANT NOTOIRE

Autrement dit tu fais dans le Cône Art!

Tu resteras donc aux yeux de tous un INUTILE dans ce forum jusqu'à ce que tu prouves le contraire de façon concrète et non en BlaBla.
Tu as raison maintenant on ne regrette pas de ne pas lire tes publis, à moins que tu signes les articles écrit par quelqu'un d'autre de plus compétent et auquel tu ne comprends rien.


--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

31/10/2011 à 15h43

y connait pas raoul lui :):)


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

31/10/2011 à 16h13

Il y en a quand ils ont commencé à courir ils ne s'arrêtent jamais !

CC.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

31/10/2011 à 20h15

ouaip, démasqué, lessivé le vip....tu devrais changer de pseudo...pourquoi pas dentisteRIP...lol...
allez, tes 1000 implants par an, c'est certainement en rêve, tout comme tes 40 correspondants qui, s'ils lisent ce post, vont bien rigoler...tout comme nous...
allez, sans rancune...


tarek bahsoun

06/11/2011 à 23h44

mon cher DrMarcus,ne t'enerve pas trop,tu vas nous faire un Infarctus ou un AVC,on a encore besoin de toi, et tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une formation de Mécanique pour comprendre le Cône Morse,mais de là à le confondre avec le code morse c'est fort.
Ces chers confreres sceptiques devraient venir faire un tour au Stand Leone à l'ADF on leur montrera des macromodèles,et encore mieux si ils veulent joindre l'utile à l'agréable qu'ils viennent faire un tour à Florence,ils seront comblés.
Ce qui te croient pas pour tes conférences,moi j'en suis témoin,et d'ailleurs Doc Raphi etait trés ravi de t'ecouter.
Moi je le dis haut et fort j'utilise Leone pour sa simplicité d'execution chirurgicale et surtout prothétique,moi les systèmes vissés,transvissés,survissés et tous les sufixes en VIS ça me donne de l'urticaire.
Pour répondre à ceux qui parle de démontage je dis deux chose:
- quand vous poser un Inlay Core sur dent naturel,est ce que vous penser d'emblé au démontage,et si oui,avez vous un systéme plus simple que l'utilisation que les tonnes de fraises transmetal et les risque de se chopper le plancher sur les molaire??Et ne me parlez pas des WAM'X et compagnie,que j'ai déja,que j'apprécie pour la diminution du risque de fracture radiculaire,mais qui ne dédouane pas de l'utilisation des fraises transmetal et de leur risque
- deuxiemement on peut demonter les pilier cône morse,si on les impacte avec une force F,il suffit de prendre un davier racine et d'y mettre une force 2F et le tour est joué



Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

07/11/2011 à 00h00


Dès que Leone est disponible au Canada, je vais à Florence vous voir !
Cette ville est magnifique.


--
Céramik