Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMa femme de ménage part à la retraite - Eugenol

Ma femme de ménage part à la retraite

Séverine

15/04/2010 à 14h21

Je me demande par qui la remplacer... Je m'explique : je suis sollicitée régulièrement par des sociétés de nettoyage. Je n'ai jamais donné suite, ayant déjà qqu'un mais maintenant, je me pose la question. Je n'en connais pas le prix, çà je peux le calculer mais je voudrais surtout avoir vos expériences niveau qualité ...

--
Séverine

Utilisateur banni

15/04/2010 à 14h26

Séverine écrivait:"Ma femme de ménage part à la retraire "

C'était une vache à lait ? :))

Séverine

15/04/2010 à 14h36

Oups désolée ...

--
Séverine

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

15/04/2010 à 18h11

Cela te coûtera plus cher sans conteste, mais te dégagera des obligations de gérer sa paie, ses vacances, les absences pour cause de maladie, les horaires à la noix, l'achat du matos, et si tu n'es pas contente, c'est plus facile de râler et de changer.
Nous avons choisi cette option en voyant les prestations de notre ancienne femme de ménage salariée depuis plus de 20 ans, baisser de jour en jour. Elle est partie à la retraite et nous l'avons remplacée par une société de nettoyage, et nous ne l'avons jamais regretté. Maintenant nous avons eu la chance de tomber sur une employée efficace, et parfois lors des vacances, on a des remplaçants qui laissent un peu plus à désirer. On le fait savoir, c'est tout.
Fais gaffe au nombre d'heures que l'on va te proposer, ne pas être trop à l'inflation, car c'est vraiment plus cher.

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

15/04/2010 à 18h18

A l'inverse j'ai eu à faire à une société de nettoyage sérieuse (un ami s'en sert) mais dont l'employée qui passait chez nous était je m'en foutiste, ne venait pas régulièrement.

Et quand tu paye plein pot pour un service qui n'existe pas, tu râles encore plus, surtout si tu trouves ton assistante en nage à 9h du matin parce qu'elle a fait le sol en 4 ème vitesse.
Les responsables de la société n'ont pas été assez réactifs à mon avis et je suis revenu au bon vieux TEE.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

15/04/2010 à 19h57

Moi çà ne m'emballe pas que des inconnues aient les clés du cabinet.
Jamais voulu de société de nettoyage pour çà.

Séverine

15/04/2010 à 23h13

rapelapente écrivait:
---------------------
> Moi çà ne m'emballe pas que des inconnues aient les clés du cabinet.
> Jamais voulu de société de nettoyage pour çà.

Moi non plus je n'ai pas envie de confier mes clés à des inconnus mais je pensais que par une société, tu as une personne attitrée.
Comme quand tu embauches qqu'un, au départ, c'est un inconnu ...

--
Séverine