Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistante Qualifiée!!! ou pas!! - Eugenol

Assistante Qualifiée!!! ou pas!!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/04/2010 à 16h43

"AD" Vitam aeternam écrivait:
-----------------------------
Blablabla....

Voilà le coeur du problème et la démonstration flagrante de ce Choixpeau et moi, on a écrit plus haut. Tu as beau leur expliquer en long en large et en travers, etre gentils, essayer de les comprendre, ça leur passe au dessus de la tete.
Va les faire progresser dans ces conditions.

Utilisateur banni

19/04/2010 à 22h29

"AD" Vitam aeternam

Comme disait le grand Mickael Youn: "parle à ma main!".

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

19/04/2010 à 23h26

Bon sang.
Ma connexion internet fonctionne très mal, et lorsque par miracle je peux m'en servir, c'est pour lire ces immenses conneries!
Bordeloum de merdoum, ADHoxmachin, tu es encore dans ta sempiternelle complainte des "AD-maltraitées-qui-font-le-boulot-d'un-dentiste-en-fait-j'en-suis-une-frustrée-qui-n'aura-jamais-les-ovaires-de-me-cogner-bac+6"

Y'en a marre!

Le post à l'origine, c'est "je me fade une cruche qui ne pige rien à rien malgré 2 ans de tentatives, je suis coincé avec cette gonze, comment je peux faire".

C'est ça et rien d'autre, point final.
Alors donne les conseils pour répondre à cette question ou alors fous toi en veille.
La formation CNQAOS est nulle, on le sait tous, mais alors comment peux-tu expliquer que des AD donnent entière satisfaction à leurs prats? J'ai collé des "s" à "leurs prats" parce que bon nombre d'AD ont eu à exercé dans plusieurs cabs, avec des méthodologies différentes, des prats différents, des protocoles différents, des habitudes différentes, tout en ayant à la base cette formation CNtruc merdique.
Donc, désolée, mais il y a 2 sortes d'employées: les débrouillardes, futées, qui en veulent, et les connes.
Pour ces dernières, aucun espoir.
Le meilleur pédagogue au monde n'en fera jamais rien.
AD, le métier le plus merdique en France???
Tu te rends compte de ce que tu dis, de l'immense connerie qui est la tienne, là?
T'as essayé caissière? éboueur? "technicien de surface"? Ramoneur? Boucher? Ouvrier dans une usine?

Bref.
Comme tu vas polémiquer à tord et à travers, je vais te faire le résumé:

La formation pratique est nulle, certains prats ne sont pas formateurs, et pourtant, oh miracle: des nanas se debrouillent très bien en cumulant les 2.
Conclusion: Ya des futfuts, et ya des connes.
Notre ami, au départ, est tombé sur une conne.
Donc il faut la virer, et sans qu'il y laisse des plumes, n'étant pas responsable de son manque évident de motivation/compréhension.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/04/2010 à 23h33

Bravo Rock ! On ne peut mieux dire.

Utilisateur banni

19/04/2010 à 23h53

rockblues écrivait:
-------------------
...

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

(Au moins :))

rockblues

20/04/2010 à 00h12

Donc, revenons à nos moutons, au sujet de départ: ""comment virer une incompétente avérée".

Franchement, le mieux est la solution de Narik, mais il faut un accord bilatéral, obligatoire.
Et de plus l'aval de la DDTE.

Utilisateur banni

20/04/2010 à 11h24

Trop fort ce narik...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Utilisateur banni

20/04/2010 à 21h47

et vous connaissez pas la meilleure, suite à un arrêt de trois jours mon comptable me dis que je dois la payer car c'est dans la convention!!! je sors de mes gangs
Y'a t-il carence ou pas!!??

Utilisateur banni

20/04/2010 à 22h33

dentista16 écrivait:
--------------------
> je sors de mes gangs

C'est à devenir crazy!!!

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

HononLulu

20/04/2010 à 23h18

dentista16 écrivait:
--------------------
> et vous connaissez pas la meilleure, suite à un arrêt de trois jours mon
> comptable me dis que je dois la payer car c'est dans la convention!!! je sors de
> mes gangs
> Y'a t-il carence ou pas!!??

Voui voui, ça dépend de son ancienneté........

Utilisateur banni

20/04/2010 à 23h51

HononLulu écrivait:
-------------------
> dentista16 écrivait:
> --------------------
> > et vous connaissez pas la meilleure, suite à un arrêt de trois jours mon
> > comptable me dis que je dois la payer car c'est dans la convention!!! je sors
> de
> > mes gangs
> > Y'a t-il carence ou pas!!??
>
> Voui voui, ça dépend de son ancienneté........
deux ans d'ancienneté!!??

rockblues

21/04/2010 à 00h44

HononLulu écrivait:
-------------------

> Voui voui, ça dépend de son ancienneté...

Nan nan nan, niet niet niet.

Les 3 jours, que l'ancienneté soit de un an ou séculaire, sont perdus:

"4.2.2. ..... la notion de salaire maintenu à 100 %, à l'exclusion des trois jours de franchise prévus par l'article L. 289 du code de la sécurité sociale blablabla.............

L'indemnisation commence à partir du 4 ième jour.