Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPassage de Julie 3.16.1(8) vers 3.31.0(14) possible sans - Eugenol

Passage de Julie 3.16.1(8) vers 3.31.0(14) possible sans problèmes ?

zic

20/04/2010 à 16h59

Bonjour,

J'utilise en réseau ainsi qu'en multi-cabinet Julie 3.16.1(8) qui date de décembre 2006. J'ai reçu un CD de mise à jour Julie pour passer à la version 3.31.0(14) de janvier 2010.

Il faut absolument que je fasse cette mise à jour car ma version actuelle commence à me bloquer pour certaines choses.

Seulement j'ai peur que ca me dé-configure :

- Mon logiciel de Radio MUDEM qui est en version 5.3.4
- Mon Universal Link qui est en version 4.0 qui fait le lien entre Julie et MUDEM.

J'ai un lecteur Radio DIGORA FMX

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/04/2010 à 18h05

Image disque dur. Test. Si ok, nouveau disque dur avec nouvelle version et ton bazar, sinon, revenir au vieux disque dur et trouver une autre soluce.

cyberquenottes

20/04/2010 à 18h54

perso j'en profiterai pour carrément mettre un nouveau disk dur
comme ca il repart a neuf

ca marche c'est bien , ca marche pas on met dessus l'image de l'ancien ( qu'Adhoc a raison de dire de souvegarder quelque part )

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

zic

20/04/2010 à 23h38

Merci pour vos réponses.

Oui c'est clair c'est la meilleur des solutions.

Mais est-ce que quelqu'un a testé avec succès ce passage, notamment avec Ulink ?

merci

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/04/2010 à 01h36

Je t'avoue qu'au cab , j'enleve completement ma casquette de bidouilleur info et notre scp a laissé MRS Maintenance Informatique nous passer de la Julie 3.16 a la 3.31 et passage de windows Xp sp2 à SEVEN, et un nouveau lecteur sesam; mais on n'a pas de passerelle radio style ulink (capteurs owandy).
La seule exigence, c'etait de conserver le disque dur ancien intact en cas de retour en arriere obligatoire, ce qui n'a pas eu lieu, heureusement!
Tout fonctionne tres bien, j'aime pas seven, mais les asistantes sont reellement ravies, surtout pour la teletrans, ce qui est l'essentiel :-)))

zic

21/04/2010 à 13h53

Oui c'est clair, entièrement d'accord avec toi.

J'ai peur que mon Ulink saute.... on va bien voir.