Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNetmedicom... - Eugenol

Netmedicom...

Pomme1 ptuqol - Eugenol
zian4807

20/04/2010 à 17h03

Depuis la fin de semaine dernière je suis planté pour la télétransmission à cause de Netmedicom et à priori je ne suis pas le seul (hotline injoignable, message d'annonce de leur ecrire par mail...). Ils auraient quelques problèmes avec une maintenance de leurs serveurs. J'ai mis à jour leur client VPN mais çà ne marche toujours pas.
D'autres auraient-ils eu la solution.
D'avance merci.


floydal

20/04/2010 à 19h10

Change de FAI


cyberquenottes

20/04/2010 à 19h31

ha bin il peut pas

il a peut être pris le package "jeune CNSD"

( syndicat + netmedicom + RCP + steralis + proctocole + aacdor + prevadies )

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé


Pomme1 ptuqol - Eugenol
zian4807

20/04/2010 à 19h38

floydal écrivait:
-----------------
> Change de FAI

...C'est Orange le FAI....
Netmedicom (crédit agricole) ne fait que mettre en place la connexion sécurisée (tunnel VPN) entre le cabinet et la CPAM.
Je sais que ce n'est plus forcement nécessaire, mais de mémoire çà l'était au début de la télétransmission.
Merci à cyber pour sa participation...


cyberquenottes

20/04/2010 à 20h53

ca ne l'a JAMAIS été

je fais de la télétrans depuis 1999 (de mémoire , le mode archive ne remonte même plus à mes débuts ) ( 2006 ) plus de 12 000 FSE déja )

je peux te dire que l'argument était valable uniquement pour les "pépères" de la CNSD qui avaient peur de l'internet .....

ils ont bien joué la dessus


floydal

20/04/2010 à 23h38

t en a rien a gratter d une connexion securisée. Je teletransmets depuis 10 ans sur une boite mail que j ai crée sur free. No problems.
tu crées un bal uniquement destinée à la teletrans et tu renseignes ton logiciel de teletrans avec ses données.
(non d utilisateur mdp et adresse mail).
largement suffisant


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

21/04/2010 à 11h37

et comment on configure cette saleté de Julie pour passer par une boite mail perso? Il ne me propose que net-medicom et wanadoo santé... (ma version date de 2007, mais c'est mon installateur owandy qui m'a conseillé de rester à cette version quand il m'a installé ma radio numérique, disant que les versions récentes de Julie sont vérolées)

Si je peux me passer de net medicom, je le ferai avec plaisir! ;)