Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCout qualification stérilisateur - Eugenol

Cout qualification stérilisateur

Morey

22/04/2010 à 11h26

Je souhaiterais faire qualifier mon stérilisateur, pouvez-vous m'indiquer le coût d'une telle opération. Quels sont les sociétés pouvant réaliser cette prestation?
Merci par avance.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/04/2010 à 12h06

Le problème , même après certification , c'est que ton stérilisateur dans l'absolu ne le sera que juste après la certif.
Tu dois pouvoir prouver que ton stérilisateur accomplit sa tâche à chaque sté. , pour cela tu as la sonde embarquée qui elle même devient faillible car on peut te dire que la sonde...bref c'est sans fin , mais bon .
Il faut savoir que plus tu te rapproches des moyens à notre disposition pour prouver que...moins on peut t'embêter .

Pour répondre à ta question , nos revendeurs de stérilisateur sont archi nuls là dessus , mais à tout hasard ils te donneront l'adresse de la personne concernée (comme tous les vendeurs , eux te diront que ton sté marche puisqu'il marche !), sinon le fabriquant du sté .

Essayes de contacter E. Gr*** qui je crois fait cela et t'en indiquera le coût .
http://www.absurgery.fr/dentaire/formateurs.html

Img 3631 cigeph - Eugenol

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

22/04/2010 à 14h35

Morey écrivait:
---------------
> Je souhaiterais faire qualifier mon stérilisateur, pouvez-vous m'indiquer le
> coût d'une telle opération. Quels sont les sociétés pouvant réaliser cette
> prestation?
> Merci par avance.
>

tu stérilises et tu mets sous sachets, c'est déjà ça.
il y a bien des cabinets où l'on stérilise et on remet dans les tiroirs...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/04/2010 à 15h32

A la limite , une flambée à l'alcool dans un plateau inox .
Merci Ambroise Paré , pardon Dentiste1900 . lol...)))

leplombier

22/04/2010 à 20h19

WH le propose quand tu prends un nouveau stérilisateur et encore c'est que quand tu le prend en location il me semble.
Une qualification tous les ans.

J4ai demandé à la faire sur min vieux lisa : "ça va vous couter plus cher, c'est pas la peine".

Indicateurs des sachets + bandelette dans chaque charge + BD tous les matins c'est déjà pas mal.