Tous les forums
Ribery voit rouge (ou rose)
23/04/2010 à 23h33
HononLulu écrivait:
-------------------
> GGRRRRR !! en temps qu'unique élément féminin à participer, vous auriez pas la gentillesse de cesser d'utiliser le mot "pute" pour des mineures qui auraient sûrement choisi un autre plan de carrière..........
voui ;-)
http://femmefootballeur.20minutes-blogs.fr/archive/2010/04/21/ribery-et-sa-prostitue-mineure.html
Au passage, la principale qualité de Ribery est de savoir se démarquer:
http://www.evadoc.com/doc/1301/femmes-de-footballeurs
24/04/2010 à 00h02
bon, après avoir vu les photos, je retire chaudasse tarifée, c'est vraiment une pute
:)
24/04/2010 à 00h41
De toutes façons, vus les ballons que son chirurgien esthétique lui a vendus, la gracieuse Zahia (hum...) est vraiment une pute pour footballeur pro.
24/04/2010 à 11h47
Désolé les eugénoliennes (même si moi, je n'ai pas utilisé le mot : pute)
mais cette Zahia a l'air de chercher la notoriété et pas juste de faire discrètement un boulot qu'elle n'a pas choisi
24/04/2010 à 12h10
En même temps, un "tir à la péripatéticienne", ça ne veut plus rien dire :))
24/04/2010 à 17h40
belette écrivait:
-----------------
> Seriez vous un peu jaloux ???
Absolument pas,
Ni Henry, ni moi, on ne mettrait la main sur des ballons pareils.
24/04/2010 à 20h43
Jaloux non, mais compréhensif, absolument!
Elle a un physique purement fonctionnel, qu'elle a probablement gonflé à dessein...
On en déduit une stratégie bien établie... dès son plus jeune âge.
A la voir évoluer, elle n'a pas d'autre atout, seulement des atours.
Et de toute façon elle ne porte pas de manche...
... alors elle ne peut que s'en prendre...
... à elle même!
"Elle m'aime", aucun de ses partenaire ne peut s'en vanter, ni d'ailleurs n'y a intérêt.
Il ne s'agit donc que de relations "intéressées".
Alors si vous voulez remplacer le mot "pute" par un autre, il ne s'agira que de pure forme.
Le fond reste le même.
Enfin, moi je dis ça mais je n'y suis pas allé, au fond...
Ma femme, à moi, serait moi compréhensive que madame Ribery.
Et puis, 16 ans est l'âge de la majorité sexuelle, en France.
Alors qu'est-ce qu'on en a à foot?
Zahia a intérêt à se dépêcher de prendre des buts afin de parvenir au sien, comme l'a dit Ronsard de plus belle manière... puis Corneille.
24/04/2010 à 21h21
belette écrivait:
-----------------
> Seriez vous un peu jaloux ???
Personnellement, je ne la trouve pas terrible question beauté, chacun ses goûts. Je lui trouve aussi un petit air travelo et surtout assez vulgaire, mais ça, c'est une lapalissade ;-)) qui n'engage que moi..
24/04/2010 à 21h57
Hop, quelle parfaite mauvaise foi, cette jeune personne possède de la classe et pas une once de vulgarité........
Vraiment ;-)))
24/04/2010 à 22h43
HononLulu écrivait:
-------------------
> Hop, quelle parfaite mauvaise foi, cette jeune personne possède de la classe et
> pas une once de vulgarité........
Oui, bien sûr, d'ailleurs je suis prêt à parier que beaucoup vont te suivre.. ;-)
24/04/2010 à 22h51
franchement , une petite maigre pas très jolie, avec des faux seins trop gros pour elle, si j'avais le fric de Ribéry, j'aurais visé plus haut...
24/04/2010 à 23h03
la mule écrivait:
-----------------
> si j'avais le fric de Ribéry, j'aurais visé plus haut...
Peut-être a-t-il visé plus haut aussi (?) sans s'être fait attrapé si grossièrement. Il tire souvent au dessus de la transversale.
24/04/2010 à 23h11
ce qui est désolant avec les footballeurs, c'est leur prévisibilité : ils sont incultes, passent leur journée à écouter du rap et jouer avec leur playstation, et pour couronner le tout ils se tapent des poufs.
au moins ils restent fidèles à leur caricature
mais les plus cons, c'est nous qui continuons à les regarder :)
24/04/2010 à 23h19
ciwil écrivait:
---------------
> c'est nous qui continuons à les regarder :)
tu regardes le foot ? à la télé sur TF1 ou avec les pot's au stade ? ;-)
tu vas en Afrique du sud cet été ?
24/04/2010 à 23h29
la mule écrivait:
-----------------
> franchement , une petite maigre pas très jolie, avec des faux seins trop gros
> pour elle, si j'avais le fric de Ribéry, j'aurais visé plus haut...
Mouaip, mais c'est peut être la seule qui a voulu de lui...Même en payant bien...
25/04/2010 à 02h32
mark écrivait:
--------------
> Ma femme, à moi, serait moi compréhensive que madame Ribery.
Remarque, tu as peut-être moins d'"arguments" pour retenir une épouse que Ribery ;-))))))))))))))
25/04/2010 à 03h21
Si on peut plus se taper une p.... à 2000 de temps à autre, ça sert à quoi de faire footballeur pro ?
25/04/2010 à 12h40
aux dernières nouvelles , la femme de ribery a bien voulu passer l'éponge à condition qu'il subisse une petite intervention chirurgicale, ce qui fût fait sur le champ.
25/04/2010 à 13h29
Cinq pages et personne pour le défendre !
Personne pour dire que les journalistes nous ont berné encore une fois .
Début de semaine , Rib. est limite pédophile et avec son pote , on se demande même s'ils ne sont pas à la tête d'un réseau .
Puis on nous passe des photos de la jeune pubère qui finalement a subi toutes les transfo du tuning sexuel pour être au top de la séduction...
Et on nous apprend que dans les soirées parisiennes , ce genre de séductrice vont et viennent si je puis dire .
Qu'est ce qui nous choquent ?
Que les sportifs de haut niveau ne négligent aucune partie de leur corps à l'entrainement , et c'est tout .
Pour le reste , ne croyez pas les journalistes , ils nous spolient , j'en ai d'ailleurs la preuve dans une autre affaire , mais c'est une autre histoire .
On trafique l'information , on bidouille les reportages , il y a des complots et pis c'est tout .
25/04/2010 à 13h50
Ben, ils sont comme tout le monde les journaleux, ils veulent vendre leurs infos bidouillées ou non, et ils savent chatouiller les parties sensibles...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =