Tous les forums
Ribery voit rouge (ou rose)
25/04/2010 à 14h42
vas-y ! prouve-le si tu as l'original ! je demande à voir...
toi tu penses que les journaleux ont maquillé la vérité !
25/04/2010 à 15h16
Bien vu ! t'avais donc raison..
'tain ! saleté de journaleux qui nous mentent, qui nous spolient..
25/04/2010 à 15h18
on voit bien que vous ne savez pas ce que d'être sportif de haut niveau et d'avoir un taux de testostérone tel qu'elle suinte dans sa propre sueur et même dans ses larmes.
Dans ces cas là, même les chihuahuas ont intérêt à raser les murs.
Jadis (effectivement j'ai toujours vécu dans le haut niveau), je fus victime de ce phénomène hormonal. Quelques chihuahuas et autres bipèdes en firent d'ailleurs les frais.
Alors de grâce, cessez de pourfendre ce jeune homme, première victime d'une hypersexualité qui vous est inconnue.
confraternellement
Paul-Henry
25/04/2010 à 16h02
hop écrivait:
-------------
> Bien vu ! t'avais donc raison..
> 'tain ! saleté de journaleux qui nous mentent, qui nous spolient..
Je te l'avais bien dit ,car j'ai fait une enquête approfondie des plus sérieuses . Cet homme est un homme d'affaire , et les 5 filles sont des stagiaires esthéticiennes , les enfants sont scolarisés , d'autres travaillent .
Saleté de journaleux , tout ça pour couler l'industrie du textile !
Bon , je repars dans mes investigations , d'autres sujets m'attendent .
Bien à toi .
25/04/2010 à 18h49
HononLulu écrivait:
-------------------
> mark écrivait:
> --------------
>
>
>
> > Ma femme, à moi, serait moi compréhensive que madame Ribery.
>
>
> Remarque, tu as peut-être moins d'"arguments" pour retenir une épouse que Ribery
> ;-))))))))))))))
Pas dou tout! Ma fam' yé la respect' énoormément!
Yé la respect' mém' plousiors fois pas sémain'.
Porqué, ma fam c'est pas oun' pout'. :)
Il faudrait lâcher la grappe à tous ces personnages publics qui ont une fonction sociale inconstestable.
Revoir "Gladiator" ou mieux encore "Rollerball" pour se rappler à qul point on peut être redevable à ces célébrités sportives ou distractives, pour endormir le peuple, avec au final moins de dégâts que dans des luttes politiques ou religieuses.
Et bien des cul pincés ou bénis ne seraient pas les derniers à visionner ou télécharger une vidéo des ébats de ceux sur qui ils crachent, pour à leur tour peut-être même cracher dans un mouchoir...
25/04/2010 à 19h03
on parle bien de gens qui favorisent la prostitution d'une mineure et le proxénétisme qui va avec?
sur ce point là je vois pas bien ce qu'il y a a discuter.
25/04/2010 à 19h09
alapex écrivait:
----------------
> Rolerball t'es arrivé à regarder ça ?
> T'es balaize .
On parle bien de la version originale, avec James Caan dans le rôle de Jonathan?
25/04/2010 à 19h16
hallboy écrivait:
-----------------
> on parle bien de gens qui favorisent la prostitution d'une mineure et le
> proxénétisme qui va avec?
> sur ce point là je vois pas bien ce qu'il y a a discuter.
Non-non, on parlait d'une petite salope arriviste et consentante qui espère se caser avec son cul.
Les accusations de proxénistisme tombent quelquefois sur un petit ami ou un simple logeur, un peu comme celle de polygamie sur un macho qui loge ses "femmes" dans différents logements.
A ne pas confondre avec un intellectuel ou bourgeois fortuné qui paierait un appart à sa poule avec le consentement plus ou moins tacite de sa pute officielle, autrement dénommée épouse, réduite aux acquets...
25/04/2010 à 19h55
mark écrivait:
--------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Rolerball t'es arrivé à regarder ça ?
> > T'es balaize .
>
> On parle bien de la version originale, avec James Caan dans le rôle de Jonathan?
Oui , je sais que c'est l'idée générale que tu retiens , mais je n'ai pas pu tenir plus de 5 mn devant ce machin , J. Caan est un acteur de 2ème zone , les images sont pisseuses , quant à retenir un support pour une quelconque idée..ouin .
25/04/2010 à 20h12
alapex écrivait:
----------------
> mark écrivait:
> --------------
> > alapex écrivait:
> > ----------------
> > > Rolerball t'es arrivé à regarder ça ?
> > > T'es balaize .
> >
> > On parle bien de la version originale, avec James Caan dans le rôle de
> Jonathan?
>
> Oui , je sais que c'est l'idée générale que tu retiens , mais je n'ai pas pu
> tenir plus de 5 mn devant ce machin , J. Caan est un acteur de 2ème zone , les
> images sont pisseuses , quant à retenir un support pour une quelconque
> idée..ouin .
Oui, les goûts, les couleurs, tout ça...
N'empêche tout y est:
- l'hyper-célébrité (ici planétaire) du sportif mâle et violent.
- la tentative d'appropriation de cette célébrité par le pouvoir politique ("Je t'invite à une bouffe et je m'affiche avec toi")
- la façon dont le Pouvoir "pique" la femme de l'"autre" (Après lui avoir dans un premier temps accordée) jusqu'à ce que l'inversion de pouvoir
alors "médiatique" incite le plus populaire à réclamer son dû.
- enfin la tentative de destruction de cette concurrence populaire (violente dans le film, diffamatoire de nos jours)
C'est quand même marrant, à trente ans d'intervalle, de voir tout le sens du mot "anticipation" dans une oeuvre cinématographique mineure.
26/04/2010 à 01h09
Il existe quand même des moyens pour lutter contre la consommation de prostituées dans le milieu du foot..
26/04/2010 à 13h23
hop écrivait:
-------------
> vas-y ! prouve-le si tu as l'original ! je demande à voir...
> toi tu penses que les journaleux ont maquillé la vérité !
Après t'avoir fourni la preuve irréfutable avec la bande originale , voir page précédente , ça continue !
Ne croyez pas les journalistes , ils mentent sur toute la ligne !
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/04/25/01002-20100425ARTFIG00221-ce-tres-etrange-m-hebbadj-.php
26/04/2010 à 23h27
Et les politiques qui vont aux putes, vous n´en parlez pas?! Notre altesse royale Nicolas III a décrété une loi d´interdiction générale du voile intégrale jugé choquant et avillissant pour les 2000 femmes. Soit. A quand une loi sur l´interdication générale de la prostitution? Une femme qui se fait défoncer la rondelle par 15 mecs différents en une journée, n´est pas du tout dégradant. Vive la Répu(te)blique et vive les Bordels!
26/04/2010 à 23h42
Chez les prostituées, certaines call girls sont vachement avantagées par rapport aux thons. Ne penses-tu pas que pour l'égalité de leurs chances à trouver des clients, on pourraient leur suggérer d'être toutes en burqa ? une sorte de profil anonyme ;-)
27/04/2010 à 00h43
En gros avec ton idée de burqua, tu suggères pour les thons, le filet dérivant... ou plutôt déambulant?
27/04/2010 à 00h45
En tout cas les footballeurs sont toujours à la pointe de la mode... de la capilliculture !
Court devant long derrière , c'était très beau !
Crâne rasé ...
Coup de boule !
Et hop on s'aide un peu avec les mains...
Un jour ils vont jouer avec leurs b...., c'est pour ça qu'en ce moment ils s'entrainent .
P'tain ça va être beau en Afrique du Sud , zallez vous régaler les filles.
Bon , je m'excuse je reviens suivre le fil de l'Irlandais , on parle de kilos euros , c'est trop top .
Heureusement pour lui , il a décroché .
28/04/2010 à 12h33
hop écrivait:
-------------
> Bien vu ! t'avais donc raison..
> 'tain ! saleté de journaleux qui nous mentent, qui nous spolient..
Encore un cas de menterie! Il y en a assez !
http://fr.news.yahoo.com/63/20100428/tfr-lies-hebbadj-accus-de-violences-sur-019dcf9.html
28/04/2010 à 22h37
Manque de bol , suis à l'hôtel mais je peux quand même faire mon devoir : dénoncer les journaleux .
http://fr.news.yahoo.com/73/20100428/tfr-le-patron-du-zaman-caf-reconnat-qu-i-0e31ec3.html