Tous les forums
C'est ici le support technique public?
24/04/2010 à 02h16
ouvrir Nonol.
Lancer 5 onglets avec un fil different ds chaque.
Se chopper 5 pages vides.
reconfigurer le nombre de messages par pages ds les 5 onglets.
Apparition des fils.
It's not a bug, it's a feature.
24/04/2010 à 14h33
Je pense que c'est un probleme de requete difficile a resoudre a cause du choix du nombre de posts par page, nombre que l'on peu choisir (10, 25 ,50).
Et parfois, en effet, on a une page vide car la requete mene "trop" en avant.
Ca va vraiment tres vite pour rectifier. L'adresse est de type
http://www.eugenol.com/sujets/388419-formation-hypnose-ce-sera-le-23-sept-et-le-14-oct?page=4
La page 4 , issue du calcul pas tout a fait au point (a mon avis une histoire de communs diviseurs) n'existe pas.
Vous REMPLACEZ 4 par 3 (ou N par N-1) dans la barre d'adresse, et c'est du tout bon!!!! C'est vraiment rapide, on peut pardonner notre admin pour ce truc qui doit etre un veritable casse tete!!!!
(il y a bien des gros CMS ou des petits sites dentaires qui deconnent un peu avec internet explorer, me trompè-je, hum:-)))???
25/04/2010 à 03h13
adhoc écrivait:
---------------
> bon!!!! C'est vraiment rapide, on peut pardonner notre admin pour ce truc qui
> doit etre un veritable casse tete!!!!
C'est surtout casse-c...
> (il y a bien des gros CMS ou des petits sites dentaires qui deconnent un peu
> avec internet explorer, me trompè-je, hum:-)))???
>
>
Pfff... même pas vrai...
25/04/2010 à 03h20
eliminer le choix et imposer 25 serait plus simple.
les pages longues finalement c'est gonflant. Et ce bug fait vraiment partie des trucs gonflants qui pourraient facilement etre eliminés.
26/04/2010 à 00h17
Facilement... pas sur, chef, sinon l'admin l'aurait corrigé depuis longtemps en imposant un nombre de posts par page qui colle...Il a deja demandé l'année derniere notre choix pour ca. Soyons patients, le dentaire et ce gros site avec abcdent, ca doit meubler les temps morts:-))!!!!