Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPub pour un centre d'implanto à Paris - Eugenol

Pub pour un centre d'implanto à Paris

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

24/04/2010 à 13h36

En jetant un coup d'oeil à mon programme TV de la semaine (Tele7j) j'ai vu un article (pas mal écrit) sur les implants, jusque là pas de problèmes.

Il y a un petit encart publicitaire au milieu de l'article pour un centre "à prix record" sur Paris, avec le site internet, et les coordonnées.

Je suis allé voir ledit site (http://www.implantologie-dentaire-vinci.com) et non seulement la pub caractérisée dans le journal me choque mais ça continue sur le site : prix de la consult HN à 40 €, passe encore, mais je pensais qu'il était interdit de faire du dépassement sur une radio panoramique, marquée comme "prise en charge par la sécurité sociale".

De plus même s'il est indiqué qu'ils font les soins, je pense qu'on incite fortement le patient à ne venir que pour la pose d'implants.
Même chose, on ne sait pas avec quel système ils travaillent.

Je sais que Paris c'est un peu un autre monde dans le domaine du respect de la déontologie et de la convention, mais là on franchit une étape, non ? Quel pourrait être l'avis du conseil de l'ordre sur une telle structure, et surtout sur la publicité dans le magazine ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

24/04/2010 à 14h53

Quelqu'un sait il quel type d'implant ils posent
En toute logique à ces prix là, c'est implant low cost et couronne chinois
On doit pouvoir faire moins cher, mais c'est paris, eux aussi ils ont des charges

levm

24/04/2010 à 15h45

Moi je sais ....

une petite chirurgie sans lambeau avec un implant low cost...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

24/04/2010 à 16h38

dans la pub un petit encart:
TIERS PAYANT :
Dispositif tiers-payant possible pour les adhérents aux Mutuelles partenaires du réseau Santéclair : les complémentaires santé partenaires de ce réseau s'engagent à mettre en oeuvre pour leurs adhérents les demandes de dispenses d'avance des frais pour la part prise en charge.

Santéclair cela faisait longtemps que l'on n'en avait pas entendu parlé.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

24/04/2010 à 18h31

levm écrivait:
--------------

> une petite chirurgie sans lambeau avec un implant low cost...

camlog c'est du lowcost?

levm

24/04/2010 à 18h36

non ;), c'était juste de l'humour