Tous les forums
Recherche information asepsie rotatifs
29/04/2010 à 16h22
Bonjour,
Je suis étudiante en 6éme année , je lis souvent votre forum et je me permet aujourd'hui d'ouvrir un sujet pour faire appel à votre aide .
J'aurais besoin dans le cadre de recherche, de savoir ce qu'il est écrit sur les notices des instruments rotatifs au sujet des protocoles de maintenance et aussi s'il y a des mentions sur l'immersion , la thermodesinfection et les cuves à ultrasons .
Je suis interessé pour toute turbine, piéces à main et contre-anlge de marque Kavo, NSK, Bienair, Micromega, Sirona, W&H.
En vous remerciant
29/04/2010 à 23h46
il faut aller chez un distributeur récupérer les données puis interroger les fabricants ce sera édifiant. il n'y a rien sur les notices concernant la résistance aux stérilisations juste des infos sur l'entretient (graissage)
30/04/2010 à 13h04
Honnetement je sais bien que ce que je vous demande et fastidieux, et je ne peux compter que sur votre solidarité.
Je suis déjà allée chez les revendeurs, qui n'ont pas pu vraiment m'aider (seul un a pu me donner une notice qu'il avait) et j'ai contacté les fabricants, certain ont bien voulu me répondre car je me suis fait passer pour une acheteuse potentielle ce qui sera bientôt le cas ...
Mais il est capital pour moi d'avoir ces informations même un petit échantillonage des notices, car par exemple pour sirona la seule notice que j'ai pu me procurer, il y a clairement écrit "ne pas plonger dans des solutions" et "ne pas mettre dans la cuve à ultrassons ".
Je vous remercie de votre réponse .